afficher la dernière donnée entrée dans un formulaire

1 réponse
Lou
Bonjour,

J'ai un formulaire qui permet d'entrer la date de début et de fin d'une
période pour afficher une liste de transactions.

Est-ce possible, à l'ouverture du formulaire, d'afficher la dernère donnée
entrée?

Ex: Pour afficher mon état, j'inscrit les dates ( de 06-04-01 à 07-03-31).
J'obtiens toutes les transactions entre ces deux dates. Ceci fonctionne très
bien. La prochaine fois que j'active mon état, j'aimerais que ces dates
soient déjà dans les cases. Est-ce possible? J'aurais pu inscrire des dates
par défaut mais ce que je voudrais, c'est la dernière date entrée.

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

1 réponse

ze Titi
Salut Lou !

Expérience personnelle:
J'utilise très souvent une table que j'appelle "Fourre-tout" avec 3
champs: Un identifiant, un libellé et une valeur.

J'y stocke des informations d'importance mineure. Dans ton cas, tu peux
y créer 2 lignes (identifiant 1 et 2 par exemple). A la fermeture de
ton état, tu lances la mise à jour de ces lignes avec les valeurs
sélectionnées.

En ce jour exceptionnel du lundi 07/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

J'ai un formulaire qui permet d'entrer la date de début et de fin d'une
période pour afficher une liste de transactions.

Est-ce possible, à l'ouverture du formulaire, d'afficher la dernère donnée
entrée?

Ex: Pour afficher mon état, j'inscrit les dates ( de 06-04-01 à 07-03-31).
J'obtiens toutes les transactions entre ces deux dates. Ceci fonctionne très
bien. La prochaine fois que j'active mon état, j'aimerais que ces dates
soient déjà dans les cases. Est-ce possible? J'aurais pu inscrire des dates
par défaut mais ce que je voudrais, c'est la dernière date entrée.

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info