Afficher les extentions

3 réponses
Francine
Bonjour.

j'aimerais appliquer les extentions aux fichiers....Comment je fais ?

Merci

Francine

3 réponses

garcin lazare
"Francine " a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.

j'aimerais appliquer les extentions aux fichiers....Comment je fais ?

Merci

Francine

Dans les options d'affichage d'explorer, décoche Masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu, ou qqch d'approchant.

Francine
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance et
personnalisation

Francine
garcin lazare
"Francine " a écrit dans le message de
news:
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance
et personnalisation

Francine

Pad quoi, Francine. Tu aurais ausi pu passer par les options d'Explorer.