Afficher Format millier dans Zone de texte ds boite de dialogue

2 réponses
Sebastien
Bonjour,
Dans un programme en VBA, je souhaite récupérer la valeur d'une cellule
(Range("SommeCotisatVers") ), et la faire apparaitre dans une boite de
dialogue dans une zone de texte, avec un format avec séparateur de millier du
type "### ### ###".

Actuellement j'ai la formule suivante :
UserForm3.ResSomCotVers = Range("SommeCotisatVers")

le résultat est le suivant : 112000
je souhaiterai 112 000

Merci beaucoup pour votre aide

Sébastien

2 réponses

Tatanka
Salut Sébastien,

Quelque chose du genre, peut-être :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = Format([SommeCotisatVers], "### ### ###")
End Sub

Serge

"Sebastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un programme en VBA, je souhaite récupérer la valeur d'une cellule
(Range("SommeCotisatVers") ), et la faire apparaitre dans une boite de
dialogue dans une zone de texte, avec un format avec séparateur de millier du
type "### ### ###".

Actuellement j'ai la formule suivante :
UserForm3.ResSomCotVers = Range("SommeCotisatVers")

le résultat est le suivant : 112000
je souhaiterai 112 000

Merci beaucoup pour votre aide

Sébastien

isabelle
bonjour Sebastien,

TextBox1 = Format(Sheets("Feuil1").Range("A1"), "000 000 000")

isabelle

Bonjour,
Dans un programme en VBA, je souhaite récupérer la valeur d'une cellule
(Range("SommeCotisatVers") ), et la faire apparaitre dans une boite de
dialogue dans une zone de texte, avec un format avec séparateur de millier du
type "### ### ###".

Actuellement j'ai la formule suivante :
UserForm3.ResSomCotVers = Range("SommeCotisatVers")

le résultat est le suivant : 112000
je souhaiterai 112 000

Merci beaucoup pour votre aide

Sébastien