Afficher formulaire Form2 (de Projet2) à partir de Form1 (de Projet1)

1 réponse
SL3News
Bonjour,
J'ai une solution contenant deux projets : Projet1 et Projet2. Chaque projet
contient plusieurs formulaires.
Je cherche la commande pour afficher un formulaire Form2 du Projet2 à partir
d'un formulaire Form1 du Projet1
Merci d'avance

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:01 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
J'ai une solution contenant deux projets : Projet1 et Projet2. Chaque
projet
contient plusieurs formulaires.
Je cherche la commande pour afficher un formulaire Form2 du Projet2 à
partir
d'un formulaire Form1 du Projet1
Merci d'avance

Ajouter une référence à Projet2 dans votre Projet1 et voici le code pour
afficher votre formulaire :

using Projet2;

....

private void Méthode()
{

using (Form2 f = new Form2())
{
f.ShowDialog();
}

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr