Afficher les graphiques dans le masque SOS !!

2 réponses
Isabelletannéederefairesesraccourcis
Un peu difficile à expliquer... merci d'avance de votre diligence!!!

J'ai une présentation avec des masques de diapositives. Lorsque je suis en
mode "Trieuse de diapos", je vois le fonds de l'image, en couleur, et tout.
Je vois la diapo "normale", comme je l'ai créée.

Par contre, lorsque je vais en mode "Normal", je vois donc trois options. À
gauche, je vois mes diapos (un peu comme dans le mode Trieuse) et elles sont
toutes correctes, le fond est là. J'ai mes commentaires à droite, c'est ok.
Mais dans ma diapo principale, je ne vois pas les images de ma diapo, ni ce
qu'il y a dans le masque, seulement le texte. Donc si j'ai dans mon masque
une carte géographiques et que dans ma diapo, j'ai ajouté des noms de pays,
je ne vois que les noms de pays, la carte (donc, le fond de ma diapo) a
disparu. mais je la vois en mode trieuse! Comprenez-vous quelque chose à
cela?!

J'ai essayé le mode "Format" "Arrière-plan" et de décocher la case "Cacher
les graphiques" et ça ne change absolument rien.

SOS SOS SOS !!

Merci!

2 réponses

Tisane
Bonjour "Isabelletannéederefairesesraccourcis",

J'ai une présentation avec des masques de diapositives. Lorsque je suis
en
mode "Trieuse de diapos", je vois le fonds de l'image, en couleur, et
tout.
Je vois la diapo "normale", comme je l'ai créée.
Par contre, lorsque je vais en mode "Normal", je vois donc trois options.
À
gauche, je vois mes diapos (un peu comme dans le mode Trieuse) et elles
sont
toutes correctes, le fond est là. J'ai mes commentaires à droite, c'est
ok.
Mais dans ma diapo principale, je ne vois pas les images de ma diapo, ni
ce
qu'il y a dans le masque, seulement le texte. Donc si j'ai dans mon
masque
une carte géographiques et que dans ma diapo, j'ai ajouté des noms de
pays,
je ne vois que les noms de pays, la carte (donc, le fond de ma diapo) a
disparu. mais je la vois en mode trieuse! Comprenez-vous quelque chose à
cela?!
J'ai essayé le mode "Format" "Arrière-plan" et de décocher la case "Cacher
les graphiques" et ça ne change absolument rien.

Et en mode diaporama (plein écran), vois-tu ton arrière-plan ?
As-tu essayé avec une autre présentation ?
Fais un test en nuances de gris (menu Affichage | Couleurs/Nuances de gris).
Sinon, indique le numéro de version utilisée et mets un échantillon sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

Isabelletannéederefairesesraccourcis
Finalement, on a réinstallé l'application et c'est ok... Bizarre quand même!
Merci d'avoir pris le temps de répondre!

Bonjour "Isabelletannéederefairesesraccourcis",

J'ai une présentation avec des masques de diapositives. Lorsque je suis
en
mode "Trieuse de diapos", je vois le fonds de l'image, en couleur, et
tout.
Je vois la diapo "normale", comme je l'ai créée.
Par contre, lorsque je vais en mode "Normal", je vois donc trois options.
À
gauche, je vois mes diapos (un peu comme dans le mode Trieuse) et elles
sont
toutes correctes, le fond est là. J'ai mes commentaires à droite, c'est
ok.
Mais dans ma diapo principale, je ne vois pas les images de ma diapo, ni
ce
qu'il y a dans le masque, seulement le texte. Donc si j'ai dans mon
masque
une carte géographiques et que dans ma diapo, j'ai ajouté des noms de
pays,
je ne vois que les noms de pays, la carte (donc, le fond de ma diapo) a
disparu. mais je la vois en mode trieuse! Comprenez-vous quelque chose à
cela?!
J'ai essayé le mode "Format" "Arrière-plan" et de décocher la case "Cacher
les graphiques" et ça ne change absolument rien.

Et en mode diaporama (plein écran), vois-tu ton arrière-plan ?
As-tu essayé avec une autre présentation ?
Fais un test en nuances de gris (menu Affichage | Couleurs/Nuances de gris).
Sinon, indique le numéro de version utilisée et mets un échantillon sur
http://cjoint.com/

--
Tisane