Afficher des icônes dans le panneau de config

Guillaume MARTIN
Bonjour,

je suis enseignant, et gère un petit parc de 16 machines sous windows XP.

Un élève, plus fort que mois sous ce logiciel, a changé les paramètres
du pare feu et a caché l'icône "pare feu" dans le panneau de config.

Savez vous comment la faire réapparaître ?

D'avance merci,

Guillaume MARTIN

fg
Guillaume MARTIN a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Avec Tweak Ui, onglet Panneau de configuration, cocher "firewall.cpl"

--
fg
Guillaume MARTIN
>Avec Tweak Ui, onglet Panneau de configuration, cocher "firewall.cpl"

Ah ! c'est donc possible !

Mais qu'est ce que tweak ui ?

Cordialement,

Guillaume
carnoli
"Guillaume MARTIN" a écrit dans le message de
news: 4372ddd3$0$19692$
Avec Tweak Ui, onglet Panneau de configuration, cocher "firewall.cpl"

Ah ! c'est donc possible !

Mais qu'est ce que tweak ui ?

Bonjour,
C'est un petit Freeware que tu trouveras facilement sur le net avec
Google, qui permet de faire certains réglages bien utiles...
Je te donne une des url pour la version pour XP
http://telechargement.zebulon.fr/29-tweak-ui-fr.html

Sergio
carnoli a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Ou directement chez Dieu le père :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

--
Serge http://leserged.online.fr/
carnoli
"Sergio" a écrit dans le message de

Ou directement chez Dieu le père :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Exact, mais je savais pas s'il était en version "French"......

guillaume_martin

Dans l'onglet Panneau de configuration, il n'y a plus firewall.cpl...
est il possible que les élèves (qui arrivent à se connecter en
administrateur) l'aient supprimé totalement ?

Dans ce cas, savez vous coment le remettre ?

Cordialement,

Guillaume MARTIN
c.moi
Guillaume MARTIN wrote:

Savez vous comment la faire réapparaître ?

3 heures de colles où il va méditer sur la différence entre une machine
privée et des machines publiques et/ou 3 semaines à contempler les
copains travaillant sur les machines ?
Guillaume MARTIN

Recopiez-le depuis une autre machine.

Il est dans %windir%system32
(80ko)

Merci ! J'essaie demain

Ne donnez pas de droits d'amin à vos élèves.

Ils ont assez de connaissances pour le prendre... !

Cordialement,

Guillaume
Alain Naigeon
"Guillaume MARTIN" a écrit dans le message news:
43744f67$0$29183$

> Ne donnez pas de droits d'amin à vos élèves.

Ils ont assez de connaissances pour le prendre... !

Et que reste-t-il à leur enseigner, alors ? :-)

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Sergio
Guillaume MARTIN vient de nous annoncer :

Ne donnez pas de droits d'amin à vos élèves.

Ils ont assez de connaissances pour le prendre... !

Je crois que tu devrais avoir une politique plus drastique :
Ghost (ou concurrent) de la partition système, restaurée tous les
matins...

--
Serge http://leserged.online.fr/