Afficher une image sur un activex (WD10)

1 réponse
Pauvre FREDO
Bonjour a tous,

J'essaie d'afficher une image (peu importe le type) sur un activex
video (Axis). Mon image passe toujours dessous et je ne la voie pas.
comment puis je faire pour que ma video reste derriere mon image.

Merci.

1 réponse

Antoine
Tu peux faire une fenêtre sans cadre, qui contient ton image, qui est
éventuellement dans l'état DessusTout, et tu fais un OuvreFille pour
l'ouvrir, à la position souhaitée. Quand la fenêtre de la vidéo est
déplacée, tu déplaces de mêmes la fenêtre contenant l'image. Je pense que ça
devrait marcher et produire l'effet recherché.

Antoine

"Pauvre FREDO" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

J'essaie d'afficher une image (peu importe le type) sur un activex
video (Axis). Mon image passe toujours dessous et je ne la voie pas.
comment puis je faire pour que ma video reste derriere mon image.

Merci.