afficher une image JPEG

DAN
Bonjour à tous.
Je ne parviens pas à afficher une photo au format JPG dans une pictureBox.
Pourtant il me semble bien avoir affiché le bon code.
Le voici.
Où est mon erreur ?

this.pictureBox1.Image =
Image.FromFile(Convert.ToString(reader["affiche"]));

reader l'adresse de mon enregistrement JPEG de la forme : "D;\\aa\\....".

D'avance merci de votre aide

DAN
J'ai trouve il falai indiquer
this.pictureBox1.Image > Image.FromFile(Convert.ToString(reader));
en supptimant ["affiche"]
Merci encore dee ton aide

On 12 fév, 19:58, "DAN" wrote:
[...]

zoltix
On 13 fév, 12:19, "DAN" wrote:
J'ai trouve il  falai indiquer
this.pictureBox1.Image => Image.FromFile(Convert.ToString(reader));

en  supptimant ["affiche"]
Merci encore dee ton aide

On 12 fév, 19:58, "DAN" wrote:

> [...]

> Image.FromFile(Convert.ToString(reader["affiche"]));

> reader l'adresse de mon enregistrement JPEG de la forme : "D;aa...." .

Merci d'avoir donner la solution