afficher ce que j'écoute sur wlm 9

1 réponse
virginie wilk
bonjour !

Quand j'avais l'ancienne version de wlm quand j'écoutais de la musique le
titre de la chanson s'afficher en message perso. Là j'ai coché pareil
afficher ce que j'écoute mais cela ne s'affiche pas ! Comment faire pour que
cela fonctionne ?

Merci d'avance !

virginie

1 réponse

Papy 40
Après mûre réflexion, virginie wilk, à qui je dis bonjour, a écrit :
bonjour !

Quand j'avais l'ancienne version de wlm quand j'écoutais de la musique le
titre de la chanson s'afficher en message perso. Là j'ai coché pareil
afficher ce que j'écoute mais cela ne s'affiche pas ! Comment faire pour que
cela fonctionne ?

Merci d'avance !

virginie

Tu coches la case et quand tu glisses un CD/DVD dans le lecteur, tes
correspondants verront ce que tu écoutes.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
*************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
*************************************************************