Afficher la liste des modems de mon PC

André
Je suis sur windows XP Pro. Le syst=E8me fonctionne tr=E8s=20
bien amis lorsque j'essaye de configurer mon acc=E8s=20
internet, la liste des modems disponibles est vide. Je=20
suis pass=E9 par le panneau de config. pour v=E9rifier et=20
tester (via le diagnostique de windows) et tout semble OK.

Pourquoi est-ce que la liste des modems est vide ???

Merci
Andr=E9

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 octobre 2004,

Je suis sur windows XP Pro. Le système fonctionne très
bien amis lorsque j'essaye de configurer mon accès
internet, la liste des modems disponibles est vide. Je
suis passé par le panneau de config. pour vérifier et

Ce serait pas ça ?
http://www.d2i.ch/pn/az/u.html#u005

Tiens-nous au courant.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-04 20:10:07 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)