Afficher des lignes comportant des champs selon choix liste déroulante

13 réponses
Sandra
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts). En
plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des comités :
[champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des comités"
sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y arrive
pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

10 réponses

1 2
Circé
Bonjour Sandra,

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts). En
plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la sortie
cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon "Date
de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des comités :
[champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des comités"
sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y arrive
pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les usagers
de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te l'envoyer
en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts).
En plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des
comités : [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Circé
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les usagers de
la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te l'envoyer en
mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts). En
plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des comités :
[champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Bonjour Circé !

Je te l'envoie en mp...

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les
usagers de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te
l'envoyer en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts).
En plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des
comités : [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Circé
Bonjour Sandra,

Je n'ai rien reçu !

Circé

Il se trouve que Sandra a formulé :
Bonjour Circé !

Je te l'envoie en mp...

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les usagers
de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te l'envoyer
en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts).
En plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des
comités : [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Ah bon ? Je refais un envoi.

Mon mail d'envoi est sandra [at] as-globalservices.com

Merci !

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Sandra,

Je n'ai rien reçu !

Circé

Il se trouve que Sandra a formulé :
Bonjour Circé !

Je te l'envoie en mp...

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les
usagers de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te
l'envoyer en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents
posts). En plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à
la sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]"
sinon "Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des
comités : [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Bonjour Circé !

As-tu eu le document ?

Merci

Sandra

"Sandra" a écrit dans le message de
news:
Ah bon ? Je refais un envoi.

Mon mail d'envoi est sandra [at] as-globalservices.com

Merci !

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Sandra,

Je n'ai rien reçu !

Circé

Il se trouve que Sandra a formulé :
Bonjour Circé !

Je te l'envoie en mp...

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de
formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les
usagers de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te
l'envoyer en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents
posts). En plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à
la sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]"
sinon "Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des
comités : [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine
à gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Circé
Hello Sandra,

Je t'ai un peu oubliée, désolée... Mais... non, je n'ai pas reçu le
document.

Voici l'adresse :

circe at faqword.fr

ou encore

circe at laposte.net

Circé
http://faqword.fr

Sandra a formulé la demande :
Bonjour Circé !

As-tu eu le document ?

Merci

Sandra

"Sandra" a écrit dans le message de
news:
Ah bon ? Je refais un envoi.

Mon mail d'envoi est sandra [at] as-globalservices.com

Merci !

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Sandra,

Je n'ai rien reçu !

Circé

Il se trouve que Sandra a formulé :
Bonjour Circé !

Je te l'envoie en mp...

Sandra

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les
usagers de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te
l'envoyer en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

Merci Circé

Sandra

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents
posts). En plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à
la sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]"
sinon "Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des
comités : [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

Bonjour la Communauté !

Toujours rien à ce sujet ? Je m'arrache les cheveux !

Moi ça me semble logique avec SiAlorsSinon mais... ça marche pas...

Sandra

Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts). En
plus j'ai un peu de mal à l'expliquer...

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des comités
: [champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz.....

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la
Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des
comités" sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y
arrive pas...

Merci d'avance de votre aide

Sandra

JièL
Hello

Sandra a écrit :
Bonjour la Communauté !

Toujours rien à ce sujet ? Je m'arrache les cheveux !

Moi ça me semble logique avec SiAlorsSinon mais... ça marche pas...

Sans voir le/les document(s) ça parait effectivement très simple et logique.
Si vous voulez me l'envoyer, je peux peut-être jeter un oeil
jiel arobas faq-outlook point fr

Vous ne pouvez pas mettre un extrait anonymisé (et qui ne fonctionne pas
bien sûr) sur www.cjoint.com ?
Ca permettrait à d'autres de voir et éventuellement de vous proposer
d'autres solutions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
1 2