afficher les lignes dont le total est 0 dans les tableaux croisé es

Gladys Warpelin
Bonjour,

J'ai une liste comme suit:
Vendeur Marque Type
Michon VW VW Passat
Müller Audi Audi 100 Quattro
Donizetti Opel Opel Astra

Et j'aimerai savoir si un vendeur n'a pas pas vendu Audi par exemple.

Avec un tableau croisé j'arrive à savoir le nombre de voitures vendus par
chaque vendeur. Si je filtre par type marque, je vois seulement les vendeurs
qui ont eu des ventes pour la marque filtrée et j'aimerai les vendeurs qui
n'en ont pas vendu.

Mon tableau croisé:
Marque Audi

Nombre par Marque
Vendeur Total
Donizetti 1
Müller 2
Total général 3

je ne vois plus les vendeurs qui n'ont pas vendu d'Audi.

En grand merci pour votre aide

Ellimac
Bonjour,

Sous une forme différente du TCD :
- Faire la liste des vendeurs dans une colonne x fois le vendeur en fonction
des marques)
- Faire la liste des marques dans une colonne
- Dans une 3ème colonne entrer la formule =Nb.Si(Plage des vendeurs
figée;cellule contenant la marque)

Camille

le message de news: