Afficher d'un Msgbox dans word à partir d'Excel

Alex St-Pierre
Bonjour,
J'ai un programme excel qui lance word en automation. À la fin complètement,
j'ai un message qui indique que le rapport est terminé. J'ai mis un msgbox
dans Excel mais de temps en temps, on ne voit pas le message car la fenêtre
est resté ouverte sur le document word. J'ai mis:
ThisWorkbook.Activate
MsgBox ("Le rapport a été créé")
appWord.Activate
mais ne fonctionne pas tout le temps.
Y-a-t-il une façon que le msgbox s'affiche dans Word ? (style appWord.MsgBox)
Merci!
Alex
--
Alex St-Pierre

FFO
Salut Alex
Dans le même esprit par Excel je commande une base access et ses Macro
au terme de leur déroulement je donne des informations sur les résultats
par un MsgBox d'excel
Pour éviter l'inconvénient que tu exposes je ferme au préalable la base et
l'application Access
Un exemple de mon code dont tu pourrais d'inspirer :
'ouverture de la base Access
OpenCurrentDatabase "Chemin"
'lancement de la Macro Access
DoCmd.RunMacro "Nom"