Afficher ou non case à cocher selon les valeurs d'une zone de li st

Gabriel Racine
Voilà,

Je voudrais savoir comment fait-on pour permettre l'affichage d'une case à
cocher dépendemment des valeurs à l'intérieur d'une zone de liste (à
sélection multiple).

Par exemple, ma case à cocher est Désactivée par défaut. Je veux que
lorsqu'il y a la valeur "Premium" dans ma zone de liste, une case à cocher
soit activé et lorsque la zone de liste ne possède plus la valeur "Premium",
celle-ci se désactive automatiquement. Y-a-t-il un moyen?

Gabriel Racine

Thierry (ze Titi)
Hello Gabriel !

Dans l'évènement "Après mise à jour" de ta liste déroulante:

taCase=IIf(taListe="Premium",1,0)

En ce jour mémorable du mardi 17/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Bonjour Gabriel,
Si ta liste est 'remplie' lors de l'arrivée d'un enregistrement dans
l'évenement form_Current tu test par un
Caseacocher.enable=nz(dlookup("[Champ]","RequetequialimentelaListe","[Champ]='Premium'"),"")<>""

Si ta liste est 'remplie' aprés une selection dans une autre liste alors
Dans l'evenement Lautreliste_afterUpdate
Caseacocher.enable=nz(dlookup("[Champ]","RequetequialimentelaListeEnFonction_De_La_Liste_Précédente","[Champ]='Premium'"),"")<>""

Voilà comment je m'y prendrais
Y a surement mieux ;-)
@+

Merci