Afficher les pages en PDF sous IE ?

2 réponses
art-borescencesannée
Bonjour,

depuis quelques temps en surfant, Internet Explorer ne veut plus m'afficher
les pages en PDF.
J'ai bien Acrobat reader. Mais IE ne semble avoir fait le lien avec le
logiciel.

Savez vous quelle est la manip?

Merci

Laurent.

2 réponses

art-borescencesannée
Solution trouvée tout seul comme un grand dans la gestion des modules
complémentaires + une mise à jour d'acrobate ;)
garcin lazare
art-borescencesannée wrote:
Bonjour,

depuis quelques temps en surfant, Internet Explorer ne veut plus
m'afficher les pages en PDF.
J'ai bien Acrobat reader. Mais IE ne semble avoir fait le lien avec le
logiciel.

Savez vous quelle est la manip?

Merci

Laurent.

Il y a aussi Foxit, plus léger qu'Acrobat et gratuit.