afficher la règle (en permanence...)

1 réponse
Michel
Bonjour

J'utilise Word 2002.

Quand j'ouvre la plupart de mes documents, je n'ai plus systématiquement
l'affichage de la règle.
Alors que c'était le cas avant (jusqu'à il y a quelques semaines).

Bien sûr je peux l'afficher par une icône ou par le menu 'affichage'...

mais comment puis-je faire pour qu'elle soit affichée d'office par défaut ?

merci pour votre aide
Michel

1 réponse

Dom
Bonjour,

Ce sont les 2 règles (horizontale et verticale) qui disparaissent ?
Quand on les affiche, elles doivent rester visibles d'une fois sur l'autre.
Tes documents sont affichés en mode page ?
As-tu installé un logiciel qui pourrait interférer avec Word entre temps ?

Dom

Bonjour

J'utilise Word 2002.

Quand j'ouvre la plupart de mes documents, je n'ai plus systématiquement
l'affichage de la règle.
Alors que c'était le cas avant (jusqu'à il y a quelques semaines).

Bien sûr je peux l'afficher par une icône ou par le menu 'affichage'...

mais comment puis-je faire pour qu'elle soit affichée d'office par défaut ?

merci pour votre aide
Michel