afficher la source

Le
jpc
bonjour,

je n'arrive plus, en cliquant droit, puis en cliquant
afficher la source, afficher la source de certains sites
web.

est ce un problme de bloc note, ou est ce que j'ai
dslectionn quelque chose sur mon navigateur IE6 ou est
ce que mon navigateur a un problme ??

merci pour vos rponses

jpc
technicland
Le #12198961
jpc nous a dit :
bonjour,

je n'arrive plus, en cliquant droit, puis en cliquant
afficher la source, à afficher la source de certains sites
web.

est ce un problème de bloc note, ou est ce que j'ai
désélectionné quelque chose sur mon navigateur IE6 ou est
ce que mon navigateur a un problème ??

bonjour
essaye de vider les fichiers temporaires et re essayes

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr