Afficher un tableau croisé grâce à un bouton de commande ?

Jacqueline
Dans le cadre d'une création d'une page d'accueil, je souhaite créer un
bouton de commande permettant d'afficher un tableau croisé dynamique créé en
tant que formulaire. Activé, ce bouton n'affiche pas le tableau croisé mais
la table d'origine. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
d'avance

3stone
Bonjour *aussi*

"Jacqueline"
| Dans le cadre d'une création d'une page d'accueil,

Tu fais un site web ?

> [...]
| la table d'origine. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Activer le bouton ? Tu veux dire que tu ouvres le formulaire ?
Pas clair comme problème...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacqueline
Hello,
Désolée si je ne suis pas assez claire. A partir d'un bouton de commande, je
souhaite ouvrir un formulaire automatiquement, le problème vient du fait que
ce formulaire est un tableau croisé dynamique.
Access ouvre ce tableau systématiquement sous le format pdf et non sous le
format d'affichage d'access.
Est-ce que ces explications sont utiles ? Merci encore

"3stone" a écrit :

> [...]

| d'avance

Activer le bouton ? Tu veux dire que tu ouvres le formulaire ?

3stone
Salut,

"Jacqueline"
> [...]
| ce formulaire est un tableau croisé dynamique.
| Access ouvre ce tableau systématiquement sous le format pdf et non sous le

Access 2007, je présume ?

Tu n'aurais pas "cliquouillé" au hasard dans les propiétés de tes formulaires ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP