Afficher les tâches d'impression en cours - Appli MFC

Vincent Schorr
Bonjour,

Je programme actuellement un petit soft permettant de g=E9rer des
imprimantes, notamment des imprimantes reseaux.

J'aimerai pouvoir lancer la boite de dialogue de Windows (via un
bouton) qui affiche les travaux d'impressions en cours d'une
impriamante. C'est l'option "afficher les t=E2ches d'impression en
cours".

Mon application est une application MFC. J'arrive d=E9j=E0 sans probleme =
=E0
r=E9cup=E9rer la liste des imprimantes et l'impr par d=E9faut via l'api
Winspool.

Si vous avez des id=E9es, merci d'avance.

Christian ASTOR
Vincent Schorr wrote:

J'aimerai pouvoir lancer la boite de dialogue de Windows (via un
bouton) qui affiche les travaux d'impressions en cours d'une
impriamante. C'est l'option "afficher les tâches d'impression en
cours".

Par exemple, pour l'imprimante "hp deskjet 5550 series" (à passer en
variable bien sûr..) =>

ShellExecute(NULL, L"open", L"rundll32.exe", L"printui.dll, PrintUIEntry
/o /n "hp deskjet 5550 series"", L"", SW_SHOW);
Vincent Schorr
On 22 juil, 13:10, Christian ASTOR wrote:
Vincent Schorr wrote:
> [...]

ShellExecute(NULL, L"open", L"rundll32.exe", L"printui.dll, PrintUIEntry
/o /n "hp deskjet 5550 series"", L"", SW_SHOW);

Merci beaucoup pour votre aide, cela m'a débloqué