Afficher le "travail" en jours dans le webpart "Détails du projet" sur EPM

slatour
Bonjour,

Je tente désespérément de modifier l'affichage de la colonne "travail" dans le webpart "détails du projet". pour le moment l'affichage se fait en heures, et comme tous les projets sont calculés en jours sur MS Project EPM, je trouve dommage qu'ils apparaissent en heures sur PWA...
Je serais étonné que cela soit impossible...mais je ne trouve pas de solution.. j'ai vu que la même question s'était posée pour les versions précédentes et certaines solutions avaient même été trouvé .
Mais pour la version EPM???

Didier Maignan
Cette affichage étant en lecture, je vous propose de créer un champs calculé
qui fasse la conversion en jours. Ce sera toujours plus simple que de
modifier le code en ASPX via Visual Studio 2008.

Didier
maignan.nospamATinterprojet.com (convertir le AT en @)
http://www.interprojet.com

Merci