Afficher unclasseur excel (format htm) en asp

5 réponses
J'ai besoin d'afficher un classeur excel enregistrer en=20
tant que page web dans une de mes pages asp.
Lorsque j'afficher une feuille excel, je n'ai pas de=20
probl=E8me : Je cr=E9e un iframe, et j'appel ma feuille excel.

Mais lorsque c'est un classeur, chaque page a un nom=20
particulier, et le navigateur ne semble pas les trouver.=20
(Pour un classeur appel=E9 calendrier.htm, la feuille 1=20
s'appellera calendrier_fichiers/sheet001.htm, le feuille=20
2 calendrier_fichiers/sheet002.htm, etc)

Existe t'il un moyen pour afficher un classeur enregistr=E9=20
au format htm , ou est-ce impossible ?

5 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour, bonsoir, merci de bien vouloir m'aider, au revoir, ... ( ces
petites choses qui mettent de l'huile dans les rouages... Je sais que
l'éducation se perd et que maintenant, le premier mal débourré venu exige
tout tout de suite, mais sur un forum tel que celui-ci, je pense que la plus
élementaire des politesses est une exigence...)

Cela étant, et ne pouvant, ni ne voulant, me substituer aux parents
défaillants qui t'ont mal élevé, je pense qu'il n'est pas possible
d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles. Je me demande à
quoi ressemblerait un classeur lorsque l'on n'affiche aucune feuille ( c'est
d'ailleurs impossible, ... )

Dès lors, pas possible d'avoir classeur1.htm ... C'est triste, hein ???

--
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..." (Le Chat de
Geluck (enfin, je crois...))
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---

wrote:
J'ai besoin d'afficher un classeur excel enregistrer en
tant que page web dans une de mes pages asp.
Lorsque j'afficher une feuille excel, je n'ai pas de
problème : Je crée un iframe, et j'appel ma feuille excel.

Mais lorsque c'est un classeur, chaque page a un nom
particulier, et le navigateur ne semble pas les trouver.
(Pour un classeur appelé calendrier.htm, la feuille 1
s'appellera calendrier_fichiers/sheet001.htm, le feuille
2 calendrier_fichiers/sheet002.htm, etc)

Existe t'il un moyen pour afficher un classeur enregistré
au format htm , ou est-ce impossible ?

Pierre Fauconnier
d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles.

Je voulais dire "SES feuilles", mais mon ire m'a enlevé ma lucidité
ortohographique. Nul doute que JPS aura corrigé... ;-)

Pierre

Pierre Fauconnier wrote:
Bonjour, bonsoir, merci de bien vouloir m'aider, au revoir, ... ( ces
petites choses qui mettent de l'huile dans les rouages... Je sais que
l'éducation se perd et que maintenant, le premier mal débourré venu
exige tout tout de suite, mais sur un forum tel que celui-ci, je
pense que la plus élementaire des politesses est une exigence...)

Cela étant, et ne pouvant, ni ne voulant, me substituer aux parents
défaillants qui t'ont mal élevé, je pense qu'il n'est pas possible
d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles. Je me
demande à quoi ressemblerait un classeur lorsque l'on n'affiche
aucune feuille ( c'est d'ailleurs impossible, ... )

Dès lors, pas possible d'avoir classeur1.htm ... C'est triste, hein
???

wrote:
J'ai besoin d'afficher un classeur excel enregistrer en
tant que page web dans une de mes pages asp.
Lorsque j'afficher une feuille excel, je n'ai pas de
problème : Je crée un iframe, et j'appel ma feuille excel.

Mais lorsque c'est un classeur, chaque page a un nom
particulier, et le navigateur ne semble pas les trouver.
(Pour un classeur appelé calendrier.htm, la feuille 1
s'appellera calendrier_fichiers/sheet001.htm, le feuille
2 calendrier_fichiers/sheet002.htm, etc)

Existe t'il un moyen pour afficher un classeur enregistré
au format htm , ou est-ce impossible ?

Michel Gaboly
Salut Pierre,

"ortohographique", ton ire perdure ;-)))

d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles.

Je voulais dire "SES feuilles", mais mon ire m'a enlevé ma lucidité
ortohographique. Nul doute que JPS aura corrigé... ;-)

Pierre

Pierre Fauconnier wrote:
Bonjour, bonsoir, merci de bien vouloir m'aider, au revoir, ... ( ces
petites choses qui mettent de l'huile dans les rouages... Je sais que
l'éducation se perd et que maintenant, le premier mal débourré venu
exige tout tout de suite, mais sur un forum tel que celui-ci, je
pense que la plus élementaire des politesses est une exigence...)

Cela étant, et ne pouvant, ni ne voulant, me substituer aux parents
défaillants qui t'ont mal élevé, je pense qu'il n'est pas possible
d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles. Je me
demande à quoi ressemblerait un classeur lorsque l'on n'affiche
aucune feuille ( c'est d'ailleurs impossible, ... )

Dès lors, pas possible d'avoir classeur1.htm ... C'est triste, hein
???

wrote:
J'ai besoin d'afficher un classeur excel enregistrer en
tant que page web dans une de mes pages asp.
Lorsque j'afficher une feuille excel, je n'ai pas de
problème : Je crée un iframe, et j'appel ma feuille excel.

Mais lorsque c'est un classeur, chaque page a un nom
particulier, et le navigateur ne semble pas les trouver.
(Pour un classeur appelé calendrier.htm, la feuille 1
s'appellera calendrier_fichiers/sheet001.htm, le feuille
2 calendrier_fichiers/sheet002.htm, etc)

Existe t'il un moyen pour afficher un classeur enregistré
au format htm , ou est-ce impossible ?

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Pierre Fauconnier
C'est mon clavier, m'sieur...

Mon clavier s'enfile... et il ne fait plus rien de bon... ;-))

Pierre

Michel Gaboly wrote:
Salut Pierre,

"ortohographique", ton ire perdure ;-)))

d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles.

Je voulais dire "SES feuilles", mais mon ire m'a enlevé ma lucidité
ortohographique. Nul doute que JPS aura corrigé... ;-)

Pierre

Pierre Fauconnier wrote:
Bonjour, bonsoir, merci de bien vouloir m'aider, au revoir, ... (
ces petites choses qui mettent de l'huile dans les rouages... Je
sais que l'éducation se perd et que maintenant, le premier mal
débourré venu exige tout tout de suite, mais sur un forum tel que
celui-ci, je pense que la plus élementaire des politesses est une
exigence...)

Cela étant, et ne pouvant, ni ne voulant, me substituer aux parents
défaillants qui t'ont mal élevé, je pense qu'il n'est pas possible
d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles. Je me
demande à quoi ressemblerait un classeur lorsque l'on n'affiche
aucune feuille ( c'est d'ailleurs impossible, ... )

Dès lors, pas possible d'avoir classeur1.htm ... C'est triste, hein
???

wrote:
J'ai besoin d'afficher un classeur excel enregistrer en
tant que page web dans une de mes pages asp.
Lorsque j'afficher une feuille excel, je n'ai pas de
problème : Je crée un iframe, et j'appel ma feuille excel.

Mais lorsque c'est un classeur, chaque page a un nom
particulier, et le navigateur ne semble pas les trouver.
(Pour un classeur appelé calendrier.htm, la feuille 1
s'appellera calendrier_fichiers/sheet001.htm, le feuille
2 calendrier_fichiers/sheet002.htm, etc)

Existe t'il un moyen pour afficher un classeur enregistré
au format htm , ou est-ce impossible ?

Michel Gaboly
Il a bon dos ton clavier ;-)))

C'est mon clavier, m'sieur...

Mon clavier s'enfile... et il ne fait plus rien de bon... ;-))

Pierre

Michel Gaboly wrote:
Salut Pierre,

"ortohographique", ton ire perdure ;-)))

d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles.

Je voulais dire "SES feuilles", mais mon ire m'a enlevé ma lucidité
ortohographique. Nul doute que JPS aura corrigé... ;-)

Pierre

Pierre Fauconnier wrote:
Bonjour, bonsoir, merci de bien vouloir m'aider, au revoir, ... (
ces petites choses qui mettent de l'huile dans les rouages... Je
sais que l'éducation se perd et que maintenant, le premier mal
débourré venu exige tout tout de suite, mais sur un forum tel que
celui-ci, je pense que la plus élementaire des politesses est une
exigence...)

Cela étant, et ne pouvant, ni ne voulant, me substituer aux parents
défaillants qui t'ont mal élevé, je pense qu'il n'est pas possible
d'afficher un classeur en html mais uniquement ces feuilles. Je me
demande à quoi ressemblerait un classeur lorsque l'on n'affiche
aucune feuille ( c'est d'ailleurs impossible, ... )

Dès lors, pas possible d'avoir classeur1.htm ... C'est triste, hein
???

wrote:
J'ai besoin d'afficher un classeur excel enregistrer en
tant que page web dans une de mes pages asp.
Lorsque j'afficher une feuille excel, je n'ai pas de
problème : Je crée un iframe, et j'appel ma feuille excel.

Mais lorsque c'est un classeur, chaque page a un nom
particulier, et le navigateur ne semble pas les trouver.
(Pour un classeur appelé calendrier.htm, la feuille 1
s'appellera calendrier_fichiers/sheet001.htm, le feuille
2 calendrier_fichiers/sheet002.htm, etc)

Existe t'il un moyen pour afficher un classeur enregistré
au format htm , ou est-ce impossible ?

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com