Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

J'avais vu l'astuce suivante concernant les trop longues listes des
favoris..
Celle-ci a fonctionné et maintenant, elle ne veut plus raccourcir la liste.

Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés - Internet Explorer
Si dans Internet Explorer sous Windows 2000 ou XP, votre menu Favoris n'en
fini pas, voici une astuce qui va vous permettre d'afficher uniquement ceux
que vous utilisez fréquemment.
Pour cela, cliquez sur le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet
Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le menu
Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.

Y aurai-il une solution?

D'avance merci,

Guy FALESSE

Guy FALESSE
Salut Laurent,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai coché, décoché, recoché etc. un nombre de fois et sans
résultat.
J'ai même réinstallé IE avec l'utilitaire PowerIE, mais sans résultat, je me
demande si je n'ai pas eu ça lorsque j'ai installé mes MAJ proposées par
WinUpdate.
Y aurait-il une commande spécifique pour réparer IE, je ne l'ai pas vue...ce
qui ne veut rien dire :)
@+

Guy FALESSE

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Guy FALESSE nous a dit :
> [...]

> Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le
> menu Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.

Bonjour
c'est effectivement cela qu il faut faire
as tu essaye de cocher la case et fermer IE. Re ouvrir decocher la case et
fermer ie afin de reinitiliser cela
sinon un petit coup de reparation de ie pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

Guy FALESSE
Re-salut,

Comique, Windows, préconise de déinstaller Windows et ...on ne sait:-)
Panneau de configuration --->ajout programme---- et là, pas de IE6, bizarre
non?
@+

Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
[...]

"technicland" a écrit dans le
message de news:
> [...]

> FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
> Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
> Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

Guy FALESSE
Re,
J'ai réinstallé IE, mais rien n'y a fait.
Bon, dans l'absolu, rien de grave là-dedans, mais pourquoi une fois ça et
une fois ça ne va plus :(
@+