Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés

4 réponses
Guy FALESSE
Bonjour à tous,

J'avais vu l'astuce suivante concernant les trop longues listes des
favoris..
Celle-ci a fonctionné et maintenant, elle ne veut plus raccourcir la liste.

Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés - Internet Explorer
--------------------------------------------------------------------------
Si dans Internet Explorer sous Windows 2000 ou XP, votre menu Favoris n'en
fini pas, voici une astuce qui va vous permettre d'afficher uniquement ceux
que vous utilisez fréquemment.
Pour cela, cliquez sur le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet
Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le menu
Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.

Y aurai-il une solution?

D'avance merci,

Guy FALESSE

4 réponses

Guy FALESSE
Salut Laurent,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai coché, décoché, recoché etc. un nombre de fois et sans
résultat.
J'ai même réinstallé IE avec l'utilitaire PowerIE, mais sans résultat, je me
demande si je n'ai pas eu ça lorsque j'ai installé mes MAJ proposées par
WinUpdate.
Y aurait-il une commande spécifique pour réparer IE, je ne l'ai pas vue...ce
qui ne veut rien dire :)
@+

Guy FALESSE

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Guy FALESSE nous a dit :
> Bonjour à tous,
>
> J'avais vu l'astuce suivante concernant les trop longues listes des
> favoris..
> Celle-ci a fonctionné et maintenant, elle ne veut plus raccourcir la
> liste.
>
> Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés - Internet
> Explorer

--------------------------------------------------------------------------
> Si dans Internet Explorer sous Windows 2000 ou XP, votre menu Favoris
> n'en fini pas, voici une astuce qui va vous permettre d'afficher
> uniquement ceux que vous utilisez fréquemment.
> Pour cela, cliquez sur le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet
> Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le
> menu Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.
>
> Y aurai-il une solution?
>
> D'avance merci,
>
> Guy FALESSE

Bonjour
c'est effectivement cela qu il faut faire
as tu essaye de cocher la case et fermer IE. Re ouvrir decocher la case et
fermer ie afin de reinitiliser cela
sinon un petit coup de reparation de ie pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3

Guy FALESSE
Re-salut,

Comique, Windows, préconise de déinstaller Windows et ...on ne sait:-)
Panneau de configuration --->ajout programme---- et là, pas de IE6, bizarre
non?
@+

Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
news:408548b5$0$11076$
Salut Laurent,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai coché, décoché, recoché etc. un nombre de fois et sans
résultat.
J'ai même réinstallé IE avec l'utilitaire PowerIE, mais sans résultat, je

me
demande si je n'ai pas eu ça lorsque j'ai installé mes MAJ proposées par
WinUpdate.
Y aurait-il une commande spécifique pour réparer IE, je ne l'ai pas

vue...ce
qui ne veut rien dire :)
@+

Guy FALESSE

"technicland" a écrit dans le
message de news:
> Guy FALESSE nous a dit :
> > Bonjour à tous,
> >
> > J'avais vu l'astuce suivante concernant les trop longues listes des
> > favoris..
> > Celle-ci a fonctionné et maintenant, elle ne veut plus raccourcir la
> > liste.
> >
> > Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés - Internet
> > Explorer
>

--------------------------------------------------------------------------
> > Si dans Internet Explorer sous Windows 2000 ou XP, votre menu Favoris
> > n'en fini pas, voici une astuce qui va vous permettre d'afficher
> > uniquement ceux que vous utilisez fréquemment.
> > Pour cela, cliquez sur le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet
> > Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le
> > menu Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.
> >
> > Y aurai-il une solution?
> >
> > D'avance merci,
> >
> > Guy FALESSE
>
> Bonjour
> c'est effectivement cela qu il faut faire
> as tu essaye de cocher la case et fermer IE. Re ouvrir decocher la case

et
> fermer ie afin de reinitiliser cela
> sinon un petit coup de reparation de ie pour voir
>
> --
> Laurent [MVP IE www.technicland.com]
> FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
> Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
> Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
> http://www.technicland.com/infolivre.php3
>

technicland
Guy FALESSE nous a dit :
Bonjour à tous,

J'avais vu l'astuce suivante concernant les trop longues listes des
favoris..
Celle-ci a fonctionné et maintenant, elle ne veut plus raccourcir la
liste.

Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés - Internet
Explorer
--------------------------------------------------------------------------
Si dans Internet Explorer sous Windows 2000 ou XP, votre menu Favoris
n'en fini pas, voici une astuce qui va vous permettre d'afficher
uniquement ceux que vous utilisez fréquemment.
Pour cela, cliquez sur le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet
Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le
menu Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.

Y aurai-il une solution?

D'avance merci,

Guy FALESSE

Bonjour
c'est effectivement cela qu il faut faire
as tu essaye de cocher la case et fermer IE. Re ouvrir decocher la case et
fermer ie afin de reinitiliser cela
sinon un petit coup de reparation de ie pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3
Guy FALESSE
Re,
J'ai réinstallé IE, mais rien n'y a fait.
Bon, dans l'absolu, rien de grave là-dedans, mais pourquoi une fois ça et
une fois ça ne va plus :(
@+

Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
news:408544d3$0$10903$
Bonjour à tous,

J'avais vu l'astuce suivante concernant les trop longues listes des
favoris..
Celle-ci a fonctionné et maintenant, elle ne veut plus raccourcir la

liste.

Afficher uniquement les sites Favoris les plus consultés - Internet

Explorer
--------------------------------------------------------------------------
Si dans Internet Explorer sous Windows 2000 ou XP, votre menu Favoris n'en
fini pas, voici une astuce qui va vous permettre d'afficher uniquement

ceux
que vous utilisez fréquemment.
Pour cela, cliquez sur le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet
Avancé, déroulez la liste Paramètres puis cochez la case Activer le menu
Favoris personnalisé de la fenêtre Navigation.

Y aurai-il une solution?

D'avance merci,

Guy FALESSE