Afficher valeur en fonction d'un code spécifique ... ?

1 réponse
jurulz
Bonjour,

J'aimerais utiliser vos compétences pour régler ce probleme...

J'ai 2 tableau dans un classeur... l'un contenant un champ code et un autre métier...

l'autre contenant la 'légende' avec ce que code correspond a quelle métier...

donnée:

codemétier descriptionmétier taux projet
1 6 ABA
2 8 bba

Légende:
ex: code métier
1 patissier
2 boulanger

j'aimearais qu'en fonction de la légende que dans description métier sois le bon en fonction du code le précédent. Si code = 1 inscrire patissier dans description métier....

j'espère que c'est possible....

1 réponse

Solutions-xl
On 24 nov, 18:07, jurulz wrote:
Bonjour,

J'aimerais utiliser vos compétences pour régler ce probleme...

J'ai 2 tableau dans un classeur... l'un contenant un champ code et un aut re
métier...

l'autre contenant la 'légende' avec ce que code correspond a quelle m étier...

donnée:

codemétier  descriptionmétier taux projet
1                                                6      ABA
2                                                8      bba

Légende:
ex: code     métier
      1          patissier
      2          boulanger

j'aimearais qu'en fonction de la légende que dans description métier sois le
bon en fonction du code le précédent. Si code = 1 inscrire patissie r dans
description métier....

j'espère que c'est possible....

Bonjour
Il faut utiliser la formule recherchev
Philippe
www.solutions-xl.com