Afficher les valeurs des axes x et y d'un graphique

Guylaine
Bonjour =E0 vous !

Que ferais-je sans vous ???
J'ai encore besoin de vos comp=E9tences.
J'ai un graphique de type "Nuages de points"
Sur chaque point j'aimerais afficher les valeurs des axes=20
x et y, malheuseusement je n'ai que l'option d'afficher=20
soit la valeurs de l'axe x ou soit la valeur de l'axe y :
(

Merci d'=EAtre l=E0 pour nous !

Guylaine
Bonjour Daniel

Merci de prendre le temps de me répondre, merci aussi pour
l'adresse du site.
J'ai effectivement ajouté la macro etiquettes.sla dnas les
macro complémentaire mais je n'arrive toujours pas à
afficher les valeurs des axes Y et X sur les points de mon
graphique, je peux seulement afficher soit les valeurs de
l'axes Y ou les valeurs de l'axes X mais pas les deux en
même temp ;).

Merci !

Daniel.M
Salut Guylaine,

Supposons
tes X en A1:A10
tes Y en B1:B10
en C1: ="("&A1&","&B1&")"
Copie jusqu'à C10

Définir ta plage d'étiquettes comme C1:C10.

Salutations,

Daniel M.
P.S.: Je n'utilise pas la macro de Laurent mais celle de Rob Bovey qui fait
sensiblement la même chose.
http://www.appspro.com/utilities/Labeler.asp

"Guylaine" wrote in message
[...]

.

Guylaine
Bonjour Daniel

Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque que je
sélectionne la plage c1:c10. Les datas de la plage c1:c10
se retrouve en titre....

Merci de m'aider.