affreux breuvage MAIS ....

Mr Daniel
( si j'ai bien compris " =E7a ferme " et je ne sait pas pourquoi )
Petit utilisateur je ne questionnais que peu mais lisait beaucoup
Merci a tous
...et tout particuli=E8rement a une certaine Tisane qui renseignait
tr=E8s gentiment il y a de cela au moins un an .
Daniel qui va regretter

Circé
Affreux breuvage en effet...

Je n'en dirais pas plus... mais ce breuvage-là, je ne le regretterai
pas ! :D

Circé

Dans son message précédent, Mr Daniel a écrit :
( si j'ai bien compris " ça ferme " et je ne sait pas pourquoi )
Petit utilisateur je ne questionnais que peu mais lisait beaucoup
Merci a tous
...et tout particulièrement a une certaine Tisane qui renseignait
très gentiment il y a de cela au moins un an .
Daniel qui va regretter
Misange
Ah ça je te comprends !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Circé a écrit :
[...]

Jacques93
Circé a écrit :
Affreux breuvage en effet...

[...]
...et tout particulièrement a une certaine Tisane qui renseignait
très gentiment il y a de cela au moins un an .
Daniel qui va regretter

Et hop un petit Troll pour la route

--

Cordialement,

Jacques.
Mr Daniel
On 1 juin, 18:45, Jacques93 wrote:
Circé a écrit :

> Affreux breuvage en effet...
[...]

Et hop un petit Troll pour la route

--

Cordialement,

Jacques.

*****
troll dîtes vous ?
En haut dans le champ recherche saisissez 'tisane' puis effectuer
recherche dans ce groupe
*****
Circé
Jacques93 a écrit :

Et hop un petit Troll pour la route

Ben oui, comment n'y ai-je pas pensé avant ? !!!! :D
mdr !!

Eh bien voilà, c'était le dernier troll du newsgroup Word !! Bravo !!

Circé
http://faqword.com
Herser
Jacques93 wrote:
Circé a écrit :
Affreux breuvage en effet...

[...]
...et tout particulièrement a une certaine Tisane qui renseignait
très gentiment il y a de cela au moins un an .
Daniel qui va regretter

Et hop un petit Troll pour la route

Trollons, trollons, tant qu'il est temps
Bientôt le troll va disparaître de lui-même
Du moins si l'on en croît ce qui est promis à ces groupes de discussion

Ce qui me surprend est qu'on a parlé de fermer d'abord les groupes peu
actifs
Les derniers fermeront au 1° Octobre
Ce NG Word est actif, je pense qu'il survivra encore quelques mois

J'ai testé certains peu actifs, mes messages n'y apparaissent plus.
Ici, oui encore.
Un dernier sursaut possible ?

Herser
Misange
Ce serait plus que surprenant : MS a clairement dit que ce groupe comme
tous les groupes office serait fermé le 1° juin, la raison avancée étant
la sortie publique de office 2010 mi juin. MS veut que les questions
qu'elle apportera soient posées sur answers et pas ici.
Ils ferment aussi des groupes office US autrement plus actifs que les
équivalents fr.
bonne fin ici et bonne continuation sur answers ou ailleurs ! Mais
tu pourrais nous dire où tu comptes aller ? Je comprends ta
déception sur tes forums, c'est super dur d'en démarrer un et très très
prenant.
Bises à tous et à demain si MS a oublié de couper le courant sinon sur
answers en ce qui me concerne.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Herser a écrit :
Jacques93 wrote:
Circé a écrit :
Affreux breuvage en effet...

[...]
[...]

Herser
Misange wrote:
[...]

Tu dois avoir raison, l'info du 9/5 précise effectivement le 1° juin
Alors que sur d'autres groupes actifs, il est dit :

"Afin d'améliorer votre expérience, nous avons prévu de fermer ce groupe de
discussion dans les prochains mois"

Je ne comprends pas en quoi ça va améliorer mon expérience, mais ce n'est le
même message qu'ici

Donc au revoir

Herser
Circé
Hello Misange !

Dans son message précédent, Misange a écrit :

bonne fin ici et bonne continuation sur answers ou ailleurs ! Mais tu
pourrais nous dire où tu comptes aller ?

Je suis très indécise...
Me priver d'Answers c'est me priver de vous tous, pas l'intention de te
perdre ni mon précieux acolyte Geo !

D'un autre côté, tellement pas conquise par Answers et bien que modo,
j'y vais à reculons...

Reste à réouvrir mon forum, mais comme tu dis, pas facile à démarrer.
Je commençais à avoir pas mal de questions, mais j'étais franchement la
seule à répondre + 1 personne qui faisait systématiquement de la pub
pour son propre site !
ça faisait un peu hotline gratuite ! c'est pas ma conception des forums
! ;)

Sinon, je continue toujours à répondre sur ccm et sur PCastuces.

Je comprends ta déception sur tes
forums, c'est super dur d'en démarrer un et très très prenant.
Bises à tous et à demain si MS a oublié de couper le courant sinon sur
answers en ce qui me concerne.

Ben, j'espère qu'on se reverra quand même ailleurs... A la soirée
Office 2010 par exemple... T'as l'intention d'y être ?

Bises,

http://faqword.com

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Herser a écrit :
Jacques93 wrote:
Circé a écrit :
Affreux breuvage en effet...

[...]
[...]

Misange
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
!

D'un autre côté, tellement pas conquise par Answers et bien que modo,
j'y vais à reculons...

oui mais
1) on peut le consulter via le lecteur de news et ça c'est vraiment un
plus par rapport aux forums web classiques, même si certains sont
vraiment de très bonne qualité (pas tous !)
2) sur le forum answer excel, Denis, Daniel, bibi et quelques autres on
s'active et le traffic commence à monter. Après faut encore remettre la
convicialité mais je ne désespère pas qu'on y arrive.
3) c'est malgré tout un canal assez logique pour des utilisateurs pour
poser leurs questions

[...]

oui et puis c'est dur de réclamer des répondeurs et d'avoir ce genre
de profiteur à la place. J'ai aussi été très décue de voir que sur
excelabo il n'y avait pas plus de contributeurs pour faire des tutos ou
autres pages d'astuces alors que l'interface le permet facilement. Que
veux tu, la société de consommation, c'est quelque chose de bien ancré !

Ben, j'espère qu'on se reverra quand même ailleurs... A la soirée Office
2010 par exemple... T'as l'intention d'y être ?

Si tu y vas, surement, ça me fera plaisir de te voir. Sinon bof

Bises,

bises itou
Misange-Flo
1 2