Afrique sauvage sur France 2

Castagno
Très intéressant ce doc animalier, on ne l'avait jamais vu.
--
Castagno

un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Castagno a pianoté :
Très intéressant ce doc animalier, on ne l'avait jamais vu.

je connais assez bien l'afrique (qui est dans l'attente d'une lutte
passive) malheureusement ce documentaire plutôt esthétique surtout en
hd avait l'énorme défaut trop répandu de posséder des commentaires qui
forcent l'image et qui étaient aussi chiants que peu crédibles
lexo
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
Castagno a pianoté :
[...]

Je suis assez d'accord. Un ton grandiloquent du commentateur, et
probablement aussi un peu de mise en scène dans le montage des plans.
Le petit singe qui observe le grand pour apprendre à son imiter son
geste, avec la caméra qui se trouve là, comme par hasard... Ceci dit
l'image HD était belle.

--
Mousse et pampre.
lexo
[...]

Le petit singe qui observe le grand pour apprendre à imiter son geste,
avec la caméra qui se trouve là, comme par hasard... Ceci dit l'image
HD était belle.

--
Mousse et pampre.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
lexo a pianoté :
[...]

observe le grand pour apprendre à imiter son geste, avec la caméra qui se
trouve là, comme par hasard... Ceci dit l'image HD était belle.

je pensais notamment à ce passage du singe qui utilise des bouts de
bois pour ramasser le miel sauvage mais hélas il y en a eu des dizaines
dans le même genre en fait le singe ramasse un bout de bois il ne
fabrique pas un outil faut pas pousser mémère il existe aussi des
loutres qui ramassent des cailloux pour casser des coquillages quant au
bébé chimpanzé il doit être tout près pour pouvoir avoir une chance
d'apprendre or l'adulte était à 20 mètres du sol selon le même
commentaire et visiblement très éloigné du bébé bref pipeau complet
pareil pour la brindille qui craque pour expliquer la gazelle qui se
barre et l'échec de la panthère pipeau complet aussi vivement qu'on
puisse garder le son en coupant les commentaires sur ces docus de merde
car l'image vaut le coup et le son ambiant aussi mais ça s'arrête là

politiquement parlant on nous a aussi assuré que les gnous étaient
intelligents parce que certains "se sacrifiaient" en se faisant bouffer
par les crocos pour que le troupeau puisse passer à gué la rivière mara
pour un peu il aurait pu ajouter que notre société néolibérale de merde
était un bon système démontrant notre intelligence parce que nous
sacrifions des sdf à la survie du système économique afin que les
richmen bouffent et que les autres humains survivent alors je le
confirme les gnous sont des cons il suffirait de flinguer quelques
crocos pour l'exemple et les autres se cagueraient dessus ensuite en en
voyant un à moins de 25 kilomètres et ils arrêteraient de les bouffer
Yovo, Yovo Bonjour
Moi itou, je connais très bien l'Afrique de l'Ouest, tu étais où ?

"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news:kbvl6v$aap$
Castagno a pianoté :
[...]

Yovo, Yovo Bonjour a pianoté :
Moi itou, je connais très bien l'Afrique de l'Ouest, tu étais où ?

kekpart
Yovo, Yovo Bonjour
Bord de mer, remorqueur, plage, piscine, lycée, filles, Fabienne ...

"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news:kc0uks$cc9$
Yovo, Yovo Bonjour a pianoté :