age of empires 3

belga.82
problemes de plantage lors de l'execution de age of empires 3 sous windows
vista.
Le jeux démarre et plante dès que je bouge la caméra.

Ares
"belga.82" a écrit dans le message de
problemes de plantage lors de l'execution de age of empires 3 sous windows
vista.
Le jeux démarre et plante dès que je bouge la caméra.

Message reçu

David Sebban [MSFT]
problemes de plantage lors de l'execution de age of empires 3 sous windows
vista.
Le jeux démarre et plante dès que je bouge la caméra.

tentez les modes de compatibilités ou de lancer en admin ...

tentez la politesse aussi

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

GG [MVP]
Bonjour s'emploie aussi, quand on est poli

problemes de plantage lors de l'execution de age of empires 3 sous
windows vista.
Le jeux démarre et plante dès que je bouge la caméra.

Vous avez bien sur tenté de poser la question sur le groupe
qui va bien microsoft.public.fr.ageofempire avec un peu de
politesse peut-être que vous aurez des réponses.

--
Cordialement.
GG.