L'age d'or du rock (1966-1979)

1 réponse
Alf92
Expo photo "L'Age d'or du Rock" de Alain Dister à la Fnac Montparnasse.
je viens d'y passer entre midi et deux : peu de photos, mais c'est du lourd.
vous pouvez y aller les yeux fermés. enfin pas complètement qd même. :-)
entrée libre.

"Photos pas clichés
Alain Dister, vétéran de la critique rock française, a eu la chance de
côtoyer, dès les années 60, Zappa, Hendrix ou le Grateful Dead. Et comme il
ne quittait jamais son appareil photo, il a emmagasiné une foule de clichés
rock, personnels, singuliers. Loin des poses calculées à venir, les artistes
se laisait prendre, en confiance, au naturel, dans toute leur vulnérabilité.
Les photos d'Alain Dister, qui n'a cessé tout au long de sa carrière de
shooter les artistes qu'il aimait, sont exposés à la Fnac Montparnasse, à
Paris, jusqu'au 1er mars. On y retrouve Joey Ramone, Tina Turner ou Otis
Redding, touchants, comme on les voit rarement.
L'Age d'or du Rock, 136, rue de Rennes, 75006 Paris"

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 réponse

Pierre-Marcel
Alf92 avait écrit le 13/02/2008 :
Expo photo "L'Age d'or du Rock" de Alain Dister à la Fnac Montparnasse.

Merci ;-)