L'agence photo ne m'a pas payé mes photos

Le
Pator
Bonjour,
L'anne dernire, j'ai fait quelques photos pour l'agence Eyedea, ex-
Gamma, pour de l'actualit en Mauritanie.
Je ne suis pas un professionnel mais j'tais suffisamment connu en
Mauritanie pour qu'ils me contactent sur le sujet.
Comme il s'agissait d'actualit "chaude" je leur ai envoy un certain
nombre de photos par mail avant mme d'avoir parl contrat.
Rsultat : un an aprs j'attends toujours qu'ils me payent (au moins
les frais). Je ne sais pas s'ils ont utilis les photos.
Je leur ai cris plusieurs fois, sans rsultat jusqu' aujourd'hui.
A votre avis, quels sont mes recours ?
Merci !
www.juristprudence.c.la
Le #18091971
"Pator"
Je ne suis pas un professionnel / ... /
Résultat : un an après j'attends toujours qu'ils me payent

/ .../
A votre avis, quels sont mes recours ?

une saisine aléatoire en fonction de la nature des PREUVES de la "commande"
puis de l'amplitude des "remboursements" revendiqués