agenda

os2
salut

je cherche un soft qui me permettrait comme agendus d'aller vers
l'agenda, tache... de revenir à agenda... sans changer quitter l'application

de préférence en freeware
--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

os2

[...]

c'est pas mal mais c'est pas gratuit

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Arthemus
et non ce n'est pas gratuit mais en debrouillant bien tu dois pouvoir
trouver ça gratuitement ;-)
Arthemus wrote:

> Je te conseil DateBook5 (exellent)
> [...]

Marc Collin
Arthemus wrote:
et non ce n'est pas gratuit mais en debrouillant bien tu dois pouvoir
trouver ça gratuitement ;-)

ça je sais... disons que c'est assez facile, mais je cherchais une
solution honête et légale