agenda de groupe...

2 réponses
G-rom
bonjour,

nous avons un client qui utilise un exchange 2003, tous les users ont un
compte et se partagent leur agenda via MS Outlook. ils veulent gérer des
agenda par groupe cad:
il y a 2 groupes. 8 personnes se trouvent dans le groupe1 et 10 dans le
groupe 2... en gros le client souhaiterait que les agenda des personnes se
trouvant dans le groupe 1 se fusionnent pour donner une vue d'ensemble des
rendez-vous du groupe 1. Bien évidement cela veut dire créer un 9eme agenda
ou tous les agenda des 8 personnes (du groupe 1) se retrouvent dedans et
qu'il soit modifié en temps réel si une de ces 8 personnes fait une modif
dans son agenda.... et pareil pour le groupe 2....

avez-vous une idée.
Merci

Jérôme

2 réponses

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
Bonjour,

ca va etre chaud de faire cela de base. Il y aura une fonction de
"superposition" des calendriers dans Outlook 12, mais pour l'instant tu peux
utiliser des plug-in pour Outlook pour gérer ce type de fonction - voir
http://www.add-on.com/.

sylvain le vilain

--
-----------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"G-rom" a écrit dans le message de news:
444ca365$0$21518$
bonjour,

nous avons un client qui utilise un exchange 2003, tous les users ont un
compte et se partagent leur agenda via MS Outlook. ils veulent gérer des
agenda par groupe cad:
il y a 2 groupes. 8 personnes se trouvent dans le groupe1 et 10 dans le
groupe 2... en gros le client souhaiterait que les agenda des personnes se
trouvant dans le groupe 1 se fusionnent pour donner une vue d'ensemble des
rendez-vous du groupe 1. Bien évidement cela veut dire créer un 9eme
agenda ou tous les agenda des 8 personnes (du groupe 1) se retrouvent
dedans et qu'il soit modifié en temps réel si une de ces 8 personnes fait
une modif dans son agenda.... et pareil pour le groupe 2....

avez-vous une idée.
Merci

Jérôme

G-rom
merci, je vais regarder ça...

@+
Jérôme

"sylvain le vilain (gpomasters.com)" a
écrit dans le message de news: 444ca9b8$0$30007$
Bonjour,

ca va etre chaud de faire cela de base. Il y aura une fonction de
"superposition" des calendriers dans Outlook 12, mais pour l'instant tu
peux utiliser des plug-in pour Outlook pour gérer ce type de fonction -
voir http://www.add-on.com/.

sylvain le vilain

--
-----------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"G-rom" a écrit dans le message de news:
444ca365$0$21518$
bonjour,

nous avons un client qui utilise un exchange 2003, tous les users ont un
compte et se partagent leur agenda via MS Outlook. ils veulent gérer des
agenda par groupe cad:
il y a 2 groupes. 8 personnes se trouvent dans le groupe1 et 10 dans le
groupe 2... en gros le client souhaiterait que les agenda des personnes
se trouvant dans le groupe 1 se fusionnent pour donner une vue d'ensemble
des rendez-vous du groupe 1. Bien évidement cela veut dire créer un 9eme
agenda ou tous les agenda des 8 personnes (du groupe 1) se retrouvent
dedans et qu'il soit modifié en temps réel si une de ces 8 personnes fait
une modif dans son agenda.... et pareil pour le groupe 2....

avez-vous une idée.
Merci

Jérôme