Agenda partagé

HD
Bonjour,

Nous cherchons une solution pour partager nos agendas sur Outlook (ou
autres solutions)... Est il nécessaire d'avoir un serveur exchange pour
le faire ? ou peut on s'en passer et si oui comment ?

@+
HD

-=lolol=-
Bonjour HD

Nous cherchons une solution pour partager nos agendas sur Outlook (ou autres
solutions)... Est il nécessaire d'avoir un serveur exchange pour le faire ?
ou peut on s'en passer et si oui comment ?

Je me souviens qu'il existait une solution (bricolage ?) pour le faire
sur les versions antérieur d'Outlook, je ne me souviens plus du nom, je
ne sais pas si ça fonctionne toujours avec les versions acteulles et
n'ai jamais mis en oeuvre.

Pour partager tout ou partie d'Outlook, il faut un serveur Exchange
mais tu n'es pas obligé d'avoir un serveur Exchange chez toi (un gros
poil cher), tu peux faire la même chose avec un compte Exchange OnLine
(3.40 ¤ / mois / boite email)

hth
@+Laurent
-=lolol=-
Je précise ma réponse pour spécifier que je connais bien exchange et
exchange online mais il faut préciser qu'il existe d'autres serveurs de
messagerie qui seraient succeptible de le faire ... à vérifier.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de_messagerie_%C3%A9lectronique

@+Laurent (qui essayera de retourner 7 fois son clavier avant de
répondre trop vite)