agenda PHP

Le chat de personne
Bonjour

je recherche un agenda en PHP.
J'ai essayé phoenix 4.5 qui est pas mal. Mais j'aimerai savoir si vous
en connaissez d'autre.

- multi utilisateur
- fonction mail (rappel RDV par exemple)
- affichage agenda de plusieurs utilisateur en meme temps afin de voir
les rdv en meme temps et les moments dispo.
- Affichage a la outlook (journalier, hebdo, mensuel,...)

La liste n'est pas exhaustive s'il y a des mod qui peuvent se rajouter
c'est un plus.

Merci de votre aide.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

Y a personne
[...]

WebCalendar

http://www.k5n.us/webcalendar.php

JC_E

http://xavier.lequere.net/xlagenda/presentation.php

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V