AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3

Nataly®
Bonjour,

Peut-être saurez-vous me renseigner à propos de cet appareil.
J'ai cherché un bon moment sur Google et rien à part résultats d'EXIF de
photos prises avec cet appareil.
Mais sur l'appareil, rien.
Rien sur le site AgfaPhoto GmbH non plus.
Est-ce un terme générique pour désigner les appareils de cette marque?

Merci,

Nataly

1 2 3
Nataly®
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Nataly®" a écrit :

Je pensais à des exif de photos numériques.

Une mise sur CD de photos numériques par une D-Lab ?

Ca doit être ça au final.
Bizarre car vu la rapidité de la mise en ligne, je pensais à du numérique.
Nataly®
Ghost Rider wrote:

Une blonde idiote aurait pris cette adresse là ?

Ben moi pardi :]

Nataly
Nataly®
M.Do wrote:

Perdu... Nataly existe, je l'ai rencontrée, et elle a déjà posté
ici-même plusieurs fois.

Et tu peux donc confirmer que je suis une blonde idiote ;0)

Nataly
Nataly®
Pierre Pallier wrote:

:))))))))))))))))))
Nataly®...
Une partie de l'histoire de frp...
Tout simplement.

C'est une plaisanterie?
Si ça n'est pas le cas, je suis plus que flatée.
Je pensais pas que tu ne savais même pas qui j'étais.

Nataly
blonde idiote célèbre ^^
Nataly®
Ghost Rider wrote:

Dont acte, effectivement, une petite recherche donne bien une existence
passée à cette Nataly® qui pose des questions naïves du style:

"Petite question : Avec chaque boîte de diapos,
il ya un bout de pellicule. Pourquoi est-ce? Pour savoir quelle
pellicule c'était?
Parce que je ne vois rien qui me donne le nom de la pellicule sur ce
petit bout.
Nataly."

Bon alors c'est quoi ce petit bout de pellicule?

Nataly
blonde idiote curieuse, pour l'être moins.
Pierre Pallier
Hello, Nataly® a écrit dans <news:48793eaf$0$863$

Je pensais pas que tu ne savais même pas qui j'étais.

Tout de même...
Fréquentant les lieux depuis... Oh là...
Presque 10 ans, tiens...
--
Pierre.
Nataly®
Nataly® wrote:
Je pensais pas que tu ne savais même pas qui j'étais.

Ouhla, faut pas que j'écrive si tard moi...
Désolée.

Nataly
Nataly®
Pierre Pallier wrote:
> Tout de même...
Fréquentant les lieux depuis... Oh là...
Presque 10 ans, tiens...

Déjà?!
Boudiou.
Enfin bon, je ne vous ai pas bcp embêté non plus.
Je ne vous ai même jamais montré une seule photo je crois.
Faudrait que je scanne mes diapos...

Nataly
eric
Nataly® wrote:
Ghost Rider wrote:

[...]

creuse toi un peu la cervelle pour savoir d'où vient ce bout de film,
proposes des idées qu on se marre un peu, après on te dira.

eric
Ghost Rider
Nataly® a écrit :
Ghost Rider wrote:

Une blonde idiote aurait pris cette adresse là ?

Ben moi pardi :]

C'est bien ce que j'ai dit : une blonde, idiote de surcroît, ne
prendrait pas ce genre d'adresse et ce genre de pseudo avec un ®, trop
compliqué à aller chercher et pas féminin pour deux sous.

Ghost Rider
1 2 3