Agios indument percus par une banque

Le
Frédéric Normand
Je suis en désaccord profond avec ma banque qui m'a prélevé plus de
150 euros d'agios suite à un découvert prolongé provoqué par une
erreur de leur part (débits effectués sur un compte plûtot que l'autre
suite à une erreur informatique)
Je n'arrive pas à me faire rembourser ces frais : ma chargée de
clientèle dit ne pas avoir de "pouvoir" et il est impossible ! de
joindre son manager (4 appels téléphoniques au centre de relations
clientèle, dont rendez-vous téléphonique pris et non honoré par eux)

Quelle peut-être mon recours dans une telle situation ?
Quelle institution est compétente ? Tribunal ? Lequel ?

Merci d'avance
Eric B
Le #15168891
Plus simplement et plus rapidement, je les menacerait de changer de banque.
Une banque a toujours de grosse réticences à voir partir un client...
Ca devrait les faire réagir. Je suis tout de même surpris que ta chargée de
compte reconnaisse ses torts, mais qu'elle ne puisse modifier l'opération...
Ca sent le système d'information mal goupillé (ou mal maîtrisé), tout ça...

EB

Frédéric Normand wrote:
[...]

DOUG

Je pense d'abord à un courrier à l'attention du Directeur d'Agence pour lui
expliquer la situation et demander réparation.

En cas d'insuccès, s'adresser au Service Clientèle (chaque réseau en possède
un, il dépend de la structure nationale), qui peut s'appeler aussi
"médiateur".

DOUG
"Frédéric Normand" news:

[...]

FRN
Le #15168761
> Quelle peut-être mon recours dans une telle situation ?
Quelle institution est compétente ? Tribunal ? Lequel ?

Bonsoir,

Essayer de voir :
www.afub.org

@+
Muriel
Le #15168731
[...]

J'ai connu ce problème et l'ai exposé à La Banque De France qui m'a aidée.

Fanfan
Le #15168111
"Frédéric Normand" news:

[...]

Comme d'habitude :
-1- Lettre RAR à votre banque.
-2- Si pas d'effets : tribunal d'instance de votre domicile.

Ne vous laissez pas faire car ces voleurs de banques vivent de petits
larcins comme celui que vous venez de subir en espérant que vous laisserez
tomber.