agrandir l'image word pour impression

palecoq
bonjour j'aimerais agrandir une image sous word qui est illisible et pouvoir
l'imprimer a la nouvelle taille .merci d'avance pour vos reponses

Tisane
Bonjour "palecoq",

bonjour j'aimerais agrandir une image sous word qui est illisible et
pouvoir
l'imprimer a la nouvelle taille .merci d'avance pour vos reponses

Pour agrandir une image, sélectionne-la et fais glisser une poignée d'angle
vers l'extérieur.
L'impression respectera la nouvelle taille.
Cela dit, si la taille originale de l'image est déjà petite et de basse
résolution, un agrandissement risque altérer sa qualité.
Mais je ne suis pas certaine d'avoir compris ta demande, notamment par
rapport à l'impression.

--
Tisane