Agrandir une police sur le bureau comme je voudrais

24 réponses
joel 415s
Bonjour,

Je viens d'acquérir un netbook 11"6 et je ne vois rien sans mes lunettes.

Je suis donc allé Click droit sur bureau
Puis dans les propriétés de l'affichage, dans l'onglet Apparence

Et dans taille police, j'ai choisi "très grand caractère"

Donc, ça va mieux mais ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir choisir la
taille exacte et surtout de mettre en gras.
Je suis allé au niveau Avancé et effet mais malgré ça, je n'arrive pas a
modifier les paramètres des caractères se trouvant sous les icônes.

Pouvez vous m'aider ?

merci

4 réponses

1 2 3
Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news: :

Pour rire :
http://www.algarade.org/cambridge

c'est dginue ctete htsoiire. Et dire qu'on s'emmdree à érirce
coermrcentet !
Mceri JF. ;-)

--
Bein à vuos. Prriee TRRISO
www.ptiorrs.com
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Luc :

http://fspsa.free.fr/google.htm#la-censure-sur-les-newsgroups-microsoft
Microsoft ne pourrait-il pas autoriser le alt. comp tout en
interdisant alt. com ? Mettre un peu d'intelligence dans cet exercice
de filtrage ?

Il y a des choses encore plus curieuses, le mot v i a g r a
n'est interdit que s'il est précédé d'un espace. Idem pour
le mot f u c k, d'ailleurs va comprendre !!

Il s'est passé un truc, mon message, que je reproduis à nouveau ici, a
été supprimé. Pas assez vite pourtant, car Pierre a réussi à répondre
avant qu'il soit enlevé.

Il est probable que ce qui a fait réagir était cette phrase :

"J'ai l'impression que v iagra a retrouvé droit de cité."

J'avais laissé le mot v iagra tout attaché car j'avais testé qu'il ne
provoquait plus de problème. Je me suis trompé ; peut-être que ça
dépend des ng.

Je laisse la suite du message telle qu'il était, avec le gag qui a
retenu l'attention de Pierre (j'ai juste ajouté varagi du coup) :

J'admets que cette liste doit être efficace pour bloquer de nombreux
spams mais ce qui serait vraiment bien, c'est que le serveur renvoie
un code d'erreur lorsqu'il refuse un message pour cause de mot
interdit car les plus ennuyés sont les posteurs de bonne foi qui insèrent un
mot interdit par hasard (une fois, j'avais fait une faute de frappe et
inscrit s h i t à la place de shift, et paf, le chien !). Les spammeurs, eux,
ils s'en fichent, ils ne font que polluer, ils ne lisent pas, mais nous...

On ne peut être que d'accord.

J'ai retrouvé mes notes, et la savoureuse réponse de Mario
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/313f709adcd87159
une jolie liste de mots autorisés !

Pour rire :
http://www.algarade.org/cambridge
BSeyeipnrtars crbarieeml foold fcuk siht varagi

--
Salutations, Jean-François
Luc
JF a écrit...

Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Luc :

http://fspsa.free.fr/google.htm#la-censure-sur-les-newsgroups-microsoft
Microsoft ne pourrait-il pas autoriser le alt. comp tout en
interdisant alt. com ? Mettre un peu d'intelligence dans cet
exercice de filtrage ?

Il y a des choses encore plus curieuses, le mot v i a g r a
n'est interdit que s'il est précédé d'un espace. Idem pour
le mot f u c k, d'ailleurs va comprendre !!

Il s'est passé un truc, mon message, que je reproduis à nouveau ici, a
été supprimé. Pas assez vite pourtant, car Pierre a réussi à répondre
avant qu'il soit enlevé.

Pour avoir testé les mots interdits de très nombreuses fois, je crois
pouvoir dire que le temps de suppression est très court puisque je n'ai
jamais réussi à récupérer un message avec un mot interdit... Pierre est
chanceux (mais vaudrait mieux qu'il joue au loto pour rentabiliser sa bonne
étoile... ou ses excroissances frontales ;-) ) ou il s'est passé autre
chose, mais je ne vois pas quoi.

Il est probable que ce qui a fait réagir était cette phrase :

"J'ai l'impression que v iagra a retrouvé droit de cité."

J'avais laissé le mot v iagra tout attaché

alors oui, il est plus que probable que c'est ça qui a provoqué la
suppression de ton post.

car j'avais testé qu'il ne
provoquait plus de problème. Je me suis trompé ; peut-être que ça
dépend des ng.

Je ne pense pas que ça dépend du NG. Peut-être avais-tu mis v-i-a-g-r-a en
début de ligne comme ici
viagra or comme il faut un espace devant pour qu'il soit supprimé, tu as été
enduit d'erreur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news:4af4bfec$0$8664$ :

Bonjour à tous,

Il s'est passé un truc, mon message, que je reproduis à nouveau ici, a
été supprimé. Pas assez vite pourtant, car Pierre a réussi à répondre
avant qu'il soit enlevé.

Pour avoir testé les mots interdits de très nombreuses fois, je crois pouvoir
dire que le temps de suppression est très court puisque je n'ai jamais réussi
à récupérer un message avec un mot interdit... Pierre est chanceux (mais
vaudrait mieux qu'il joue au loto pour rentabiliser sa bonne étoile... ou ses
excroissances frontales ;-) ) ...

Ben quoi, il y a quelqu'un pas loin qui a dit que je répondais avant
même que les questions soient posées, alors je ne suis plus à ça près.
lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
1 2 3