AGRANDIR UNE PHOTO

wajdi78
Comment puise-je agrandir une photo d'un petit format au large format
sans avoir un flou ou de pixel large?

MERCI

Jean-Pierre Roche

Comment puise-je agrandir une photo d'un petit format au large format
sans avoir un flou ou de pixel large?

Tu veux dire un tirage photo (une photo papier) ? Si elle
est techniquement très bonne, on peut l'agrandir un peu mais
pas énormément. Plus on agrandit plus c'est flou...
Pour agrandir beaucoup il faut l'original : négatif ou diapo.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Emma
Comment puise-je agrandir une photo d'un petit format au large format
sans avoir un flou ou de pixel large?

la plus belle fille du monde ...etc

Emma

Emma
C'est bien Emma cet esprit d'a propos,peu caustique mais tellement vrais.

c'est aussi une paresse chronique
je laisse aux autres, plus pros, le soin de donner les explications
techniques

Emma

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait wajdi78
Comment puise-je agrandir une photo d'un petit format au large format
sans avoir un flou ou de pixel large?

Il existe des plugins d'interpolation (Stair Interpolation, Genuine
Fractals, etc....) qui permettent d'augmenter artificiellement la
résultion, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

tallguy
"wajdi78" a écrit dans le message de news:

Comment puise-je agrandir une photo d'un petit format au large format
sans avoir un flou ou de pixel large?

Pour une photo papier Jean-Pierre a déjà répondu,
mais s'il s'agit d'une photo récupérée sur Internet
une vignette par exemple... c'est foutu. Ce qu'on peut
faire (ça marche parfois, je l'ai fait avec le fameux
"Gaspi" des années 70) c'est demander une copie
de l'original au webmestre du site...
Cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Alf92
Franck Yvonnet a dit ça :

Ainsi Parlait wajdi78
[...]

Test d'agrandissement selon différentes méthodes
http://frpn.free.fr/0victor/

--
Cordialement,
Alf92

nicolas vigier
On 2005-12-27, wajdi78 wrote:
Comment puise-je agrandir une photo d'un petit format au large format
sans avoir un flou ou de pixel large?

Il me semble avoir vu dans un film que le FBI dispose d'un logiciel de
"depixelisation". Ca semble très efficace. Tu peux leur envoyer un
email pour leur demander plus d'infos sur le ou les logiciel(s) qu'ils
utilisent pour faire ca ...

--
- http://n0x.org/

Alf92
nicolas vigier a dit ça :

[...]

:-)))))
le FBI ne fera pas mieux que les autres...