Agression contre vehicule de police

Taureau Debout
Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

ca coute combien?

1 2 3 4 5
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1ibh5rj.1rhbewvfg2tveN%,
Tardigradus écrit:
Moisse wrote:

Immédiatement la sortie porte de Bagnolet, qui permet d'entrer dans
Paris ou vers la gare routière de Paris, sur le territoire de la
commune de Bagnolet, avec la police de Bagnolet qui se poste en haut
de la rampe. Le policier est invisible même lorsqu'on sait qu'il est
là.

Si j'ai bien tout compris, le policier est à la jonction de l'avenue
Cartelier et de l'avenue Ibsen, et il a le centre commercial bel Est à
son trois quart arrière gauche ?

Je ne suis plus en mesure, en tout cas pas avant quelques semaines, de
relever les noms dees rues.
Mais lorsqu'on emprunte la bretelle, on laisse sur la droite l'entreée
du parking Bel est, en haut on arrive à un feu pour ceux qui filent vers
Bagnolet tandis qu'on peut obliquer à gauche sans feu pour rejoindre la
porte de Bagnolet.
Le policier se poste vers le feu, et la voiture stationne sur le
terre-plein.
Il est impossible de voir le policier car la vue n'est pas bien dégagée,
tandis que lui vous voit assez.
A+

Taureau Debout
Le Plouc wrote:
Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)"> wrote:

j'ai parlé de rouler plus vite?

comme tu as dèjà parlé que tu voulais planter un radar... dans une
voiture en stationnement... il est possible d'avoir des doutes sur tes
choix.

C'est simplement du ras le bol au point d'arréter la conduite

On doit arrêter la mauvaise conduite, si les règles du 60 au 50 ont
changé (et il y a bien longtemps de ça), et que les machines qui
contrôlent ont évolué, il faut aussi savoir adapter.

Sinon, si tu souhaites être plus tranquile, il y a encore un véhicule et
peut être pour pas longtemps qui évite 50% en gros des PV des radar
photo, les deux roues. Tant qu'il n'y aura pas de plaques d'immat à
l'avant... Je parle pour les petits excès de vitesse (inattention), bien
entendu, il est pas question de passer à des vitesses bien supérieures
pour faire faire de jolies photos inutilisables.

Les scooters n'ont pas de plaques?;)
Taureau Debout
olivier_s wrote:
Il se trouve que Taureau Debout a formulé :
Kyaikhtiyo wrote:
"Taureau Debout"

Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

Ils étaient au bistrot, à picoler.

Non mais c'est une voiture radar,avant j'avais rien contre les
flics,depuis quelques amendes j'ai changé mon point de vue a leur
sujet...

ca coute combien?

Il faudra quand même prouver que tu voulais vraiment planter ta
sompteuse limousine dans leur carosse...

Bien sûr, s'ils t'avaient permis de récuperer tes biens volés (exemple),
c'eurent été les plus beaux et les meilleurs. Mais quand ils
ponctionnent ton portefeuille et ton crédit de points, tu as envie de
plomber leur voiture.
Réaction typiquement française
Olivier

Heuresement qu'on pas la reaction irakienne,voiture bourrée d'explosifs
leplouc
> [...]

> entendu, il est pas question de passer à des vitesses bien supérieures
> pour faire faire de jolies photos inutilisables.

devant! Non... maintenant, c'est obligatoire même pour les 50cc à
l'arrière, mais toujours rien devant. Donc cela reduit les risques de se
faire prendre par une photo quand on est tête en l'air.
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1ibhsv9.5oxfaw1u8c7wlN%,
Le Plouc écrit:
[...]

Par contre cela n'évite pas les PV pour stationnement interdit.
Sachant que tous les scooters sont garés sur un trottoir, ils sont tous
verbalisables.
Et verbalisés.
A+

Ascadix
Kyaikhtiyo wrote:
[...]

Le pb c'est que dans ce cas-là .. ont les sent nettement moins motivés
que pour pour lire 2 ou trois chiffres sur un écrans à grosses lettres
et faire leurs quotas. ( pkoi on remplacerais pas le quota de prune par
un quota d'affaire bien résolues ( par bien je veut dire réellement
résolues avec les vrais coupables en taule, pas un pov type qui passait
au mauvais moment )

L'autre gros pb qui m'exaspère sur la route, c'est que on les voit
beaucoup, de trop ... beaucoup trop, l'oeuil au radar façon chasseur
guetant sa proie, à chasser le km/h, par contre, depuis que je conduits,
je n'ai quasiment JAMAIS vu un flic/bleu s'occuper des conduites
"dangereuses non mesurables au radar"
- zig-zag/queues de poissons
- franchissements à répétitions de lignes blanches
- voies d'urgence utilisées par des enf... pour remonter les files au
ralenties ( ce point-là : 2 fois en 10 ans j'ai vu des flics s'occuper
de ça)
- ronds points pris par la gauche
- sens interdits sur 20-30 m
- ...

j'en passe

Et pourtant, on connais à peu prés tous les endroits ( genre ..sur le
trajet boulot ) où on constate ça plusieurs fois par jours, tous les
jours de la semaine

Ils sont où là les adorateurs du dieu radar et "grands pourfendeurs" du
démon km/h ????

Alors ... ils sont ou ces lustreurs de radars par rapport à tous ces
comportements agressifs et AMHA largement plus dangereux que 2 km/h dans
la gueule du péquin moyen qui surveillait la circulation plutôt que
l'épaisseur de l'aiguille de vitesse !

Réaction typiquement française

Et alors ? les radars c'est d'abord du fric facile à pomper, la sécurité
c'est un effet secondaire.

Est-ce que les radars sont placés en amont de qq centaines de mètres des
zones accidentogènes statistiquement bien connues :

-- NON ! --

Ils sont placé là ou c'est facile de piéger un max de monde.

--
@+
Ascadix
leplouc
Moisse wrote:

> [...]

Par contre cela n'évite pas les PV pour stationnement interdit.
Sachant que tous les scooters sont garés sur un trottoir, ils sont tous

Je crois que l'on parle plus dans le sujet du post, de points de perdus
pour vitesse un peu au dessus de la limite, donc les pv de stationnement
n'entrainant aucune perte de points, je ne vois pas le rapport.

Après, je pense que si tous les deux roues se mettaient à stationner sur
les emplacements qui leurs sont réservés, à savoir les emplacements des
voitures, je pense que les automobilistes seraient largement perdant.

Le tout étant comme pour les automobilistes, avoir le respect de
l'autre, à savoir le piétons, et ne pas stationner n'importe comment,
comme le font une minorité, qu'ils soient 2 roues ou 4 roues. Je vois
plus souvent un troitoir totalement obstrué par une voiture que par un
scooter.

Bref, en 32 ans de permis, avec mon deux roues, je me suis jamais pris
de prune pour un stationnement sur un trottoir, certainement parceque je
ne le stationnait pas n'importe comment... Par contre, j'ai pris
d'autres prune pour d'autres raisons, et j'ai toujours assumé
celle-ci...
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1ibixnz.10pumgty5w9jmN%,
Le Plouc écrit:
Moisse wrote:

[...]

Vous avez plus de chance que mon petit voisin, qui a fait l'objet de 2
contraventions pour stationnement sur le trottoir, devant chez moi,
alors que l'emprise de l'immeuble étant frappée d'alignement, le
trottoir mesure une bonne dizaine de mètres.
En tout état de cause l'infraction est avérée.
Pour le reste je vois moi plus souvent le trottoir garni de scooters que
de voitures. En fait je vois rarement, sauf devant les pizzérias, des
scooters garés ailleurs que sur le trottoir.
A+

leplouc
Moisse wrote:

Pour le reste je vois moi plus souvent le trottoir garni de scooters que
de voitures. En fait je vois rarement, sauf devant les pizzérias, des
scooters garés ailleurs que sur le trottoir.

Qu'il y ai des trottoirs garnis de scooter, je vous l'accorde, mais il
reste plus souvent largement de la place pour passer.

Pour votre petit voisin, je suppose que dans l'immeuble en question, il
y a soit un voisin policier qui ne supporte pas les scooter, ou alors,
que le scooter fait tellement de bruit à chaque demarrage (nombre de
scoot ont des pots non homolgués), que les voisins appellent la police
pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Après, si un flic est véreux, on y eut rien, on vit en société et on
fait qu'appliquer la loi, que l'on soit d'accord ou non.

Pour info, je suis dans une résidence en ville, une cour d'immeuble pour
aller au boites à lettre, un livreur rentrait tous les matins à
Serge
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1ibj6cg.14rup7x30xnb4N%

| Qu'il y ai des trottoirs garnis de scooter, je vous l'accorde, mais
il
| reste plus souvent largement de la place pour passer.

Bonsoir,

Surtout avec une poussette ou un fauteuil de handicapé !!!

A chacun sa place ! En l'occurrence les scooters doivent se stationner
dans la rue !

Serge
1 2 3 4 5