Agression contre vehicule de police

Taureau Debout
Je crash ma voiture volontairement contre une voiture de police garé au
bord de la route sans occupants bien sur

ca coute combien?

1 2 3 4 5
leplouc
Serge wrote:

A chacun sa place ! En l'occurrence les scooters doivent se stationner
dans la rue !

La rue, c'est l'ensemble: trottoir, stationnement et voie de
circulation... ;-)

Pour ce qui est de la poussette, j'ai donné, mais jamais à cause des
scooter ou motards garés sur les trottoirs. C'était toujours des
automobiles, donc je ne vous suit pas sur ce cas. 2 enfants et papa au
foyer sur la periode poussette, je sais de quoi je parle.

D'un autre côté, pour les fauteuils, je suis le premier à mettre en
garde un automobiliste du quartier qui se gare sur un bateau, et souvent
le premier à ouvrir ma gueule quand mon voisin en fauteuil a un
problème, car de son côté, il risque gros, puisqu'il ne pourra se
défendre aussi facilement contre un valide.

Pour les emplacements 2 roues, il suffit d'en installer, mais comme les
municipalités en ont rien aà foutre, je comprends les utilisateurs de 2
roues qui préfèrent encore se mettre sur un trottoir, plutôt que de voir
leur véhicule se faire massacré par un voiture qui se gare. Il suffit de
regarder un automobiliste se garer et tper devant et derrière pour ne
pas avoir envi d'y mettre son 2 roues.

Ici à Toulouse, depuis que la municipalité a décidé de mettre des
stationnement 2 roues en centre ville et depuis qu'il y a des vélos en
location, les rues commencent à être équipées pour les deux roues
motorisés et vélos. Il y a 40 ans, quand j'allais en Suisse à Genève, il
y avait déjà chez eux des emplacement réservés, prenons exemple, mais
avec beaucoup de retard.

Et puis, je pense qu'il y a souvent un peu de jalousie à devoir payer
pour une voiture un stationnement en ville, alors que les 2 roues ne
payent rien.
Web Dreamer
Le Plouc wrote:

[...]

Il y a un truc qui serais une solution.

En tant que Motard, je peste de voir qu'on aligne si on gène pas sur le
trottoir, alors qu'il n'y a pas la place ailleurs, et si on prends une
place de parking standard, la moto est par terre dès la première voiture
qui fait un créneau à coté.

En tant qu'automobiliste je peste contre ceux qui se garent sur le bateau,
ou les camionnettes qui même garées correctement très près du bateau
coupent toute visibilité pour sortir (ce qui est dangereux).

Il y a une solution qui serais TRÈS sure et à l'avantage de tout le monde :

Créer 2 places (seulement) de stationnement 2RM protégées par les trucs en
métal, de "part et d'autre" de chaque bateau.

Avantage pour les 2RM : cella fais sur la longueur d'une rue plein de places
pour 2RM.
2 Avantages pour les automobilistes:
1 : cella empêche les véhicules de se garer sur les bateaux.
2: cella dégage un peu plus le bateau et offre une meilleure visibilité à
ceux qui veulent sortir.

Brèf, tout le monde est content :-)

FU2 fmsr (et retirer fmd)

--
Web Dreamer
cs91
Bonsoir,

Le 28/01/2008 17:22, FdF a écrit :
> mais ce sont les parlementaires
qui votent les lois !

... et les électeurs/automobilistes qui glissent leurs bulletins de vote
dans l'urne ;) ;)
1 2 3 4 5