Ah Mon Beau Ch=c3=a2teau=2c ma tant'tire lire lire

GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKkseNjZGoe_P7051714-001.JPG

benoit
GhostRaider wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKkseNjZGoe_P7051714-001.JPG

Ça serait bien de tout remettre d'équerre. Comme tu n'est pas au milieu,
le bâtiment de droite va se casser la figure.
Sinon le ciel manque un peu de bleu.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Benoit wrote:
GhostRaider wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKkseNjZGoe_P7051714-001.JPG

Ça serait bien de tout remettre d'équerre. Comme tu n'est pas au milieu,
le bâtiment de droite va se casser la figure.
Sinon le ciel manque un peu de bleu.

Voilà déjà les droites raides et tendues vers le plafond.
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKkxVqBvnTe_HKkseNjZGoe-P7051714-001.JPG
Benoit chez lui à leraillez.com
Nul
Le dimanche 11 novembre 2018 00:48:22 UTC+1, Benoit a écrit :
Benoit wrote:
GhostRaider wrote:
> [...]
le bâtiment de droite va se casser la figure.
Sinon le ciel manque un peu de bleu.

Voilà déjà les droites raides et tendues vers le plafond.

ça c'est ce que l'on nomme une compression.
C'est moche.