Ah ! mon explorateur fait du rap !

Cyril
Bonjour/soir

Vu le titre de mon message...

Voici mon problème, que ce soit par l'explorateur ou par Internet Explorer,
il m'arrive que la fenêtre fasse du rap (ou scratch) : il passe en
plein-écran et taille d'origine très rapidement et successivement pendant
plusieurs secondes et plusieur fois par seconde (j'aurais pu dire qu'il
bégaye), et ça fait mal aux yeux.

Je pense que c'est mon clavier qui part en live, car en plein jeu (dungeon
siege), il lui arrive aussi de m'afficher un message d'erreur de problème de
sauvegarde direct plusieurs fois d'affilé

Seulement je ne sait pas à quel(s) touche(s) cela correspond

Un petit coup de main SVP ?

JF
Bonjour !

> [...]
| m'afficher un message d'erreur de problème de sauvegarde
| direct plusieurs fois d'affilé
|
| Seulement je ne sait pas à quel(s) touche(s) cela

Vérifier les connexions.
Si clavier sans fil, changer les piles et rechercher une
cause de perturbations radio.
Essayer un autre clavier pour lever le doute entre le
clavier et le pc.

--
Pour trouver des réponses:
1- Un must: www.d2i.ch/pn/az