AH1N

31 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

POUR
la vaccination

Espérons qu'une commission d'enquête parlementaire se penchera après la
pendémie sur les details de l'organisation de la vaccination
...et sanctionnera les survivants

Je suggère que le médecin référent
valide pour 24/48 heures le bon de vaccination
..afin de réduire l'attente au comptoir

Roquet va se faire vacciner.....je croyais que c'était déjà le cas puisque
sa ministre l'a précédé
..sur le siege ejectable la Rauzelyne ?
.

HS ON

SANS AVIS
sur la vaccination

Félicitation pour la campagne de sensibilisation de tye RDA
ou prepa admission HEC
avec les files d'attentes pour créer le besoin
Ya pas ,.. ils savent y faire les conseillers ministériels

Rigolent pas les gens dans les files d'attente, morosité générale
...c'est sérieux
Même pas un gugus associatif pour faire le clown et
divertir les gamins. C'est bien une vaccination de droite
Trois heures au guichet de la piquouze ...
Un papy refoulé trois fois d'une centre distant de 20 bornes
.qui dit mieux ?

Mais que fait donc madame OMS
et son epoux mister Red Cross!?

HS OFF

Bon de vaccination et marché noir
C'est négociable à combien un bon ..
et ou une place dans la queue ?

Faux bon de vaccination, ca couterait combien en sanction droit
1 en fabrication
2 en usage
.

Victor
.

10 réponses

1 2 3 4
_ _ vocatus
"jr" a écrit dans le message de news:
4b1286a2$0$7039$
a écrit :

je fabrique un faux bon de vaccination.

(...)

Alors : JE RISQUE QUOI ? amende ? prison ? quel chef de mise en examen
?

Faux et usage de faux, Article 441-1 et suivants du CP.

"Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à
causer un préjudice"

.
Si la secretaire du centre ne pose aucune question
et laisse le personnel remplir sa fiche tout seul comme un grand
il n'y a aucune recherche de vérité de sa part
Si le bon ( disons la convocation ) comporte tous les elements necessaires
et exacts
de votre identité médicale il n'y a pas altération de la vérité
Seul le support est faux

Quant au préjudice ..comme il faut faire la queue comme tout le monde
et que bon nombre de personnes rebroussent chemin, quittent la queue
ou se font jeter à cause de la fermeture
où se trouve-t-il ?

Tout cela voudrait donc dire qu'il n'y a pas de suivi informatique au niveau
national
des convocations ?

Autre question : le personnel qui perd son bon
à qui doit-il s'adreser pour obtenir un dupliquata ?

Victor
faché avec le droit
svbeev
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b123bb8$0$7864$

Bonjour

Ca fait plaisir d'ecouter un assureur

Je ne suis pas absolument persuadé que M.Brun prenne cela comme un
compliment.
Ne pas confondre cheminots et voyageurs....
Deltaplan
PAP a écrit :
(non mais depuis
la guerre, on avait vu, des queues de 4 heures ???)

Oui, tous les jours dans les préfecture (tous les jours de la semaine,
faut pas déconner c'est pas ouvert les week-ends non plus...). Demandez
un peu aux étrangers dans votre entourage, la plupart y ont droit 3 à 4
fois par an...
Cripure
Deltaplan a écrit :
PAP a écrit :
(non mais depuis la guerre, on avait vu, des queues de 4 heures ???)

Oui, tous les jours dans les préfecture (tous les jours de la semaine,
faut pas déconner c'est pas ouvert les week-ends non plus...). Demandez
un peu aux étrangers dans votre entourage, la plupart y ont droit 3 à 4
fois par an...

Et au cinéma, aux grandes expos, à l'expo de la vente Pierre Bergé etc..
PAP
"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
4b164880$0$14552$
PAP a écrit :
(non mais depuis la guerre, on avait vu, des queues de 4 heures ???)

Oui, tous les jours dans les préfecture (tous les jours de la semaine,
faut pas déconner c'est pas ouvert les week-ends non plus...). Demandez un
peu aux étrangers dans votre entourage, la plupart y ont droit 3 à 4 fois
par an...

c'est sûr que les rares fois où je suis allé dans des préfectures, c'était
pour des convocations chez le préfet... ;-)
et là, aucune attente... ;-) ou si, quelques minutes, mais dans des
canapés tellement profonds et moelleux qu'il était dur de s'en extirper...
:-)

Mais c'est vrai que tu as raison, je ne pensais pas aux administrations (pas
que les préfectures, je pense), mais c'est vrai que quand on utilise
massivement Internet (Sécu, Alloc, ASSEDIC, Retraite, Impôts, même la Poste,
etc...) on fréquente beaucoup moins les lieux...

Mais bon, faut savoir ce que l'on veut... les gens qui vont "dans les
préfectures" sont *convaincus* qu'ils ont intérêt à le faire...
Je suis pas sûr qu'il en soit de même pour les centres de vaccination...

Cela étant,c 'est pas une excuse pour toutes ces administrations, si elles
ont un tel débit *tous les jours*...
cela veut dire qu'elles sont sous-dimensionnées pour accueillir le public.
Par contre, si ce genre de queue arrive une fois par trimestre, parce que
plein de gens viennent au même moment, il est vrai qu'il n'y a pas grand
chose à faire... on ne peut pas dimensionner l'effectif pour trois ou quatre
jours par an...

Je me souviens que mes procédures jugeaient inadmissibles qu'un donneur de
sang attende plus d'une demi-heure, et ce fut fort rare sous ma direction...
Mais il y avait quand même deux ou trois jours par ans où on dépassait... en
cas d'appel urgent pour stock trop bas, voire très bas... Je me souviens
d'un exercice de plan ORSEC... "un avion était tombé sur un village
voisin"... alors on a vraiment joué le jeu, et on a téléphoné à des donneurs
en disant "un avion est tombé sur un village voisin"... Ben il en est
tellement venu certains ont fait quatre heures de queue... on a fermé le
site de prélèvement à 18 heures au lieu de midi... Mais ça tombait très
bien, car Paris venait de nous appeler "au secours" (comme souvent... :-)
Deux jours après, on leur a envoyé toutes les poches prélevées ce jour là, à
la grande satisfaction des équipes parisiennes, et au grand plaisir des
donneurs qui ont été individuellement informés de la chose (certains s'étant
inquiétés d'une éventuelle péremption pour collecte trop abondante..)

--
PAP
_ _ vocatus
"svbeev" a écrit dans le message de news:
4b163138$0$897$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b123bb8$0$7864$

Bonjour

Ca fait plaisir d'ecouter un assureur

Je ne suis pas absolument persuadé que M.Brun prenne cela comme un
compliment.
Ne pas confondre cheminots et voyageurs....

les cheminots prennent le train aussi , même comme voyageur ;-)

Je croyais qu'il était versé dans les dossiers contentieux d'assurance

svbeev
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b16abfa$0$2040$

"svbeev" a écrit dans le message de news:
4b163138$0$897$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b123bb8$0$7864$

Bonjour

Ca fait plaisir d'ecouter un assureur

Je ne suis pas absolument persuadé que M.Brun prenne cela comme un
compliment.
Ne pas confondre cheminots et voyageurs....

les cheminots prennent le train aussi , même comme voyageur ;-)

Je croyais qu'il était versé dans les dossiers contentieux d'assurance

Claude Brun est incontestablement un spécialiste de l'assurance et on est
toujours bien inspiré de lire attentivement ce qu'il écrit sur le sujet mais
cela n'en fait pas pour autant un assureur.
patrick.1200RTcazaux
PAP wrote:

mais c'est vrai que quand on utilise
massivement Internet (Sécu, Alloc, ASSEDIC, Retraite, Impôts, même la Poste,
etc...) on fréquente beaucoup moins les lieux...

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire vacciner par internet ! Cool !
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
PAP
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1ja40fz.10ulrna1tdpou4N%
PAP wrote:

mais c'est vrai que quand on utilise
massivement Internet (Sécu, Alloc, ASSEDIC, Retraite, Impôts, même la
Poste,
etc...) on fréquente beaucoup moins les lieux...

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire vacciner par internet ! Cool !

Le problème, c'est qu'il faut cliquer sur le bouton gauche de la souris avec
la face externe du bras, sans faire bouger la souris... sinon, c'est
l'hématome à coup sûr... :-))

--
PAP
itague
"svbeev" a écrit dans le message de
news:4b16b612$0$898$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b16abfa$0$2040$

"svbeev" a écrit dans le message de news:
4b163138$0$897$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b123bb8$0$7864$

Bonjour

Ca fait plaisir d'ecouter un assureur

Je ne suis pas absolument persuadé que M.Brun prenne cela comme un
compliment.
Ne pas confondre cheminots et voyageurs....

les cheminots prennent le train aussi , même comme voyageur ;-)

Je croyais qu'il était versé dans les dossiers contentieux d'assurance

Claude Brun est incontestablement un spécialiste de l'assurance et on est
toujours bien inspiré de lire attentivement ce qu'il écrit sur le sujet
mais cela n'en fait pas pour autant un assureur.

Je dirais mème qu'il a de l'assurance...
1 2 3 4