AH1N

31 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

POUR
la vaccination

Espérons qu'une commission d'enquête parlementaire se penchera après la
pendémie sur les details de l'organisation de la vaccination
...et sanctionnera les survivants

Je suggère que le médecin référent
valide pour 24/48 heures le bon de vaccination
..afin de réduire l'attente au comptoir

Roquet va se faire vacciner.....je croyais que c'était déjà le cas puisque
sa ministre l'a précédé
..sur le siege ejectable la Rauzelyne ?
.

HS ON

SANS AVIS
sur la vaccination

Félicitation pour la campagne de sensibilisation de tye RDA
ou prepa admission HEC
avec les files d'attentes pour créer le besoin
Ya pas ,.. ils savent y faire les conseillers ministériels

Rigolent pas les gens dans les files d'attente, morosité générale
...c'est sérieux
Même pas un gugus associatif pour faire le clown et
divertir les gamins. C'est bien une vaccination de droite
Trois heures au guichet de la piquouze ...
Un papy refoulé trois fois d'une centre distant de 20 bornes
.qui dit mieux ?

Mais que fait donc madame OMS
et son epoux mister Red Cross!?

HS OFF

Bon de vaccination et marché noir
C'est négociable à combien un bon ..
et ou une place dans la queue ?

Faux bon de vaccination, ca couterait combien en sanction droit
1 en fabrication
2 en usage
.

Victor
.

1 réponse

1 2 3 4
PAP
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b1955cd$0$30780$

non...malgré cette belle demonstration
J'aime pas les piqures depuis tout petit...alors jusqu'à la garde :-(((

juste pour dire qu'une aiguille complètement enfoncée ne peut plus bouger,
alors qu'une aiguille ABC avec AB¬, enfoncée seulzment moitié, donc
jusqu'à B, peut avoir un mouvement de rotation (forme de "sablier") qui
causera des dégats internes...

mais tu as raison...

revenons au droit ;-)

--
PAP
1 2 3 4