ahahahah

ahaha
http://img163.imageshack.us/img163/193/adhrezaurefox5.jpg

1 2 3 4
georges
On Thu, 1 Mar 2007 17:53:28 +0100, "ahaha" wrote:

http://img163.imageshack.us/img163/193/adhrezaurefox5.jpg

le REF est un syndicat ?
Toto
F4TUG, Yann, a utilisé son clavier pour écrire :

le REF est un syndicat ?

Non, mais toi tu es un con.
Ludo_Le_Radio
Le Thu, 1 Mar 2007 17:53:28 +0100, "ahaha" a ecrit:

http://img163.imageshack.us/img163/193/adhrezaurefox5.jpg

Les radioamateurs existeront sans le REF... Personnellement
je préfère cotiser à d'autres associations qu'à celle-ci...
Le REF n'a guère de poids, il me semble me souvenir d'un
radioamateur coincé maintenant sur Echolink... Lorsqu'il
avait demandé un soutien, le REF avait botté en touche...
Pourtant, cela aurait justement fait partie des prérogatives
du REF...

Bref, conservez vos 60 euros car ils sont bien mal utilisés...
Si c'est pour payer des repas ou promouvoir les "réunionnites"
parisiennes, non merci en effet... Je suppose qu'il s'agit
également d'une association type 1901... Bon, nous cotisons
déjà via nos impots...

;o)

Je me trompe peut-être sur ce dernier point mais pas sur
le premier... L'OM coincé sur le net, vous pouvez parler
avec lui sur Echolink et franchement, c'est édifiant...

A+
Ludovic.

Etienne
On 2 mar, 00:27, Le faux Ludo wrote:
Le Thu, 1 Mar 2007 17:53:28 +0100, "ahaha" a ecrit:

Les radioamateurs existeront sans le REF...

Mais pas longtemps...

Le REF n'a guère de poids,

Sauf que c'est la 1ere association en nombre d'adhérents, que c'est la
seule reconnue d'utilité publique.

Mais c'est une association dans laquelle on trouve ce que les membres
apportent.

Ce n'est pas une oeuvre de bienfaisance...

...un radioamateur coincé maintenant sur Echolink...

Probablement un illetré, ne sachant pas lire son contrat d'assurance.

Ce n'est pas une assurance tous risques...

Et puis il ne faut pas venir raconter que c'est celà qui le bloque sur
Echolink... Il y a bien d'autres solutions.

Mais c'est tellement facile de mettre ses erreurs sur le dos d'une
association...

Allez donc voir à l'U.R.C. si c'est mieux, et vous reviendrez en
donner des nouvelles...
Etienne
On 2 mar, 06:11, "f11bfv" wrote:
f11bfv

Encore un cibistos craignos qui avait demandé un "indicatif" F11 pour
pouvoir bénéficier du droit à l'antenne...
Radio Jambon
De toute façon, écholink c'est pas de la radio !
C'est vrai que c'est pratique pour les F0 et cibistos craignos ou les Ludo
en mal de communication...
Le REF n'a pas à défendre les cibistos craignos !
Il faut qu'il garde ses moyens pour les vrais radioamateurs.
Les nases à la ludo radio peuvent rester sur le 27mhz, et le REF ne veut pas
de ce genre de clique.

Vive le REF,
Vive la CW,
Vive les radioamateurs d'élite
et...
Au gnouf les cibistos craignos !

[...]

Christian THOMAS
Tiens, le baudet du Poitou a changé de pseudo ?

Mais pour une fois je suis entièrement d'accord. Sauf qu'avec un statut
tel que le REF-UNION, c'est pas facile pour une opposition de se faire
entendre, puisqu'il faudrait pour cela qu'au sein des Etablissements
Départementaux, il y ai une majorité de personnes qui n'aient pas les
mêmes idées que celles précisément du REF-UNION. Or, si dans un
département il y a une minorité d'agités qui ne pensent pas comme les
autres, comme c'est entre autre mon cas, cette minorité n'a que peu de
chance de se faire entendre lors des congrès, sauf en se déplaçant en
masse à celles ci puisque ce sont les Etablissements Départementaux qui
sont les membres rééls du REF-UNION et non le pélerin qui paye (cher)
sa cotisation. Ce sont les ED qui votent en AG, sauf si le pélerin de
cotisant, désire voter lui même. Autrement dit, il est possible de
faire beaucoup de bruit en AG, mais ce n'est que du vent, puisqu'une
majorité de participants seront d'accord avec ce qui sera dit par les
dirigeants du parti... euh, de l'association, pardon.

Le principe du REF-UNION est une usine à gaz qui n'a pas été bénéfique
à celui qui a eu cette idée, puisque pour une fois, une majorité
d'Etablissements Départementaux a été contre son retour lors de l'AG de
CLERMONT FERRAND.

Comme quoi, la démocratie marche parfois au REF-UNION. ;o)

Mais parfois, le plus dur, c'est pour justement faire fonctionner un
Etablissement Départemental. Combien de départements ont des adhérents,
mais pas d'Etablissement Départemental ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Ludo_Le_Radio
Le 1 Mar 2007 23:36:51 -0800, "Etienne" a ecrit:

Sauf que c'est la 1ere association en nombre d'adhérents, que c'est la
seule reconnue d'utilité publique.

Non, ils se reconnaissent d'utilité public, ce n'est pas la
même chose... Mais avec ce que l'on lit sur le net et ce
que l'on entend sur l'air, cela ne va pas durer...

Mais c'est une association dans laquelle on trouve ce que les membres
apportent.

Ce n'est pas une oeuvre de bienfaisance...

Cela tombe bien, je ne suis pas enclin à être bienfaiteur
pour ce type d'association...

[...]

"Probablement" ..? Basez-vous sur des faits, pas sur des suppositions...
Par contre, le cas du radioamateur est bien factuel quant à lui.
Maintenant, si il existe des naïfs pour perdre 60 euros...

Allez donc voir à l'U.R.C. si c'est mieux, et vous reviendrez en
donner des nouvelles...

Ce n'est certes pas mieux... Je vois cela comme un simple
combats entre coqs... (Enfin, eux au moins ils ne font rien
payer...)

Cela tombe bien, je viens de terminer une formation de
management... On a notamment abordé avec une psychologue
le cas des associations dans lesquelles on trouvait assez
souvent des personnes à la recherche de reconnaissance
qu'ils n'ont pu obtenir dans leur vie professionnelle, voire
même tout simplement dans leur vie familiale...

Certains se reconnaissent ..? C'est normal...

;o)
Etienne
On 2 mar, 23:19, Ludo_Le_Radio <http://inforadio.free.fr> wrote:

Non, ils se reconnaissent d'utilité public, ce n'est pas la
même chose... Mais avec ce que l'on lit sur le net et ce
que l'on entend sur l'air, cela ne va pas durer...

On s'en fout des "on dit"...en attendant ça roule !

>Ce n'est pas une oeuvre de bienfaisance...

Cela tombe bien, je ne suis pas enclin à être bienfaiteur
pour ce type d'association...

On ne t'as rien demandé, passes ton chemin.

>Allez donc voir à l'U.R.C. si c'est mieux, et vous reviendrez en

>donner des nouvelles...

Ce n'est certes pas mieux...

Content de lire ceci.

(Enfin, eux au moins ils ne font rien
payer...)

Mon oeuil...et tu es assez con pour croire qu'ils paient de leur
poche ?
1 2 3 4