ahahahahaaahaa: Test du Chrome Book !

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Google invente le Linux vérouillé

la fine fleure de l'article ?

« Vous reconnaissez et acceptez que si Google désactive l'accès à votre
compte, vous puissiez être dans l'impossibilité d'accéder aux Services,
aux détails de votre compte, aux fichiers ou à tout autre élément
contenu dans votre compte. ».

Très pratique si cela se passe à la fin de sa thèse ;>))

AHAHAHAHAH

La suite sur Clubic.com : Test du Chromebook de Samsung !

http://www.clubic.com/linux-os/chrome/article-429724-1-chromebook.html#ixzz1RAZ1oCZX

2 réponses

Frederic Bezies
Le Mon, 04 Jul 2011 22:12:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Google invente le Linux vérouillé

Google copie Microsoft et Apple pour l'OS, alors ?

la fine fleure de l'article ?

Tiens, le correcteur orthographique est inopérant sur Windows ?
Non, c'est juste MesNews qui est légèrement pourri sur ce plan.

« Vous reconnaissez et acceptez que si Google désactive l'accès à votre
compte, vous puissiez être dans l'impossibilité d'accéder aux Services,
aux détails de votre compte, aux fichiers ou à tout autre élément
contenu dans votre compte. ».

Très pratique si cela se passe à la fin de sa thèse ;>))

AHAHAHAHAH

La suite sur Clubic.com : Test du Chromebook de Samsung !

http://www.clubic.com/linux-os/chrome/article-429724-1-

chromebook.html#ixzz1RAZ1oCZX

Pas pire que le CLUF de MS pour ses Windows, si on lit les articles avec
précision. Quand un ordinateur est inutilisable sans le réseau, quel
intérêt ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
issac
Le lundi 04 Juillet 2011 à 22:12 par P4nd1-P4nd4 :
Google invente le Linux vérouillé

la fine fleure de l'article ?

« Vous reconnaissez et acceptez que si Google désactive
l'accès à votre
compte, vous puissiez être dans l'impossibilité d'accéder
aux Services,
aux détails de votre compte, aux fichiers ou à tout autre
élément
contenu dans votre compte. ».

Très pratique si cela se passe à la fin de sa thèse
;>))

AHAHAHAHAH

La suite sur Clubic.com : Test du Chromebook de Samsung !

http://www.clubic.com/linux-os/chrome/article-429724-1-chromebook.html#ixzz1RAZ1oCZX

faut pas me faire peur :O , je viens juste de commader un Chromebook ...