Ai besoin d aide pour parametrer mon WI FI

2 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

J ai un routeur WI FI Linksys WRT54F-Fr et une carte Linksys WPC54G

l interface du routeur est en Anglais, et le manuel se resume a 3 pages

comment parametrer et optimiser ce routeur (attention je ne me sers pas de
la partie ADSL, ici y a pas)
et aussi securiser
ou trouver une doc en francais

car mon sur mon portable qui a la carte WI FI, je suis oblige de cliquer
droit su l icone wi et de faire : reparer toutes les 3 minutes

pourquoi perds t il sa connection

Pour aller sur internet j ai relie ce routeur WI FI a un routeur I LINK I
304 et je suis en RNIS

Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

La doc ce trouve certainement sur le CD fournis avec l'appareil.
Autrement, faut téléphoner au support de ce matériel, pour une explication.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J ai un routeur WI FI Linksys WRT54F-Fr et une carte Linksys WPC54G

l interface du routeur est en Anglais, et le manuel se resume a 3 pages

comment parametrer et optimiser ce routeur (attention je ne me sers pas de
la partie ADSL, ici y a pas)
et aussi securiser
ou trouver une doc en francais

car mon sur mon portable qui a la carte WI FI, je suis oblige de cliquer
droit su l icone wi et de faire : reparer toutes les 3 minutes

pourquoi perds t il sa connection

Pour aller sur internet j ai relie ce routeur WI FI a un routeur I LINK I
304 et je suis en RNIS

Merci

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

elle y est oui, mais en Anglais, et la je peine bcp,
si qq un l avait en francais ou un resumé
pour telephoner, je suis en Guadeloupe, donc un peu cher pour avoir un
support

merci

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La doc ce trouve certainement sur le CD fournis avec l'appareil.
Autrement, faut téléphoner au support de ce matériel, pour une
explication.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J ai un routeur WI FI Linksys WRT54F-Fr et une carte Linksys WPC54G

l interface du routeur est en Anglais, et le manuel se resume a 3 pages

comment parametrer et optimiser ce routeur (attention je ne me sers pas
de

la partie ADSL, ici y a pas)
et aussi securiser
ou trouver une doc en francais

car mon sur mon portable qui a la carte WI FI, je suis oblige de cliquer
droit su l icone wi et de faire : reparer toutes les 3 minutes

pourquoi perds t il sa connection

Pour aller sur internet j ai relie ce routeur WI FI a un routeur I LINK
I

304 et je suis en RNIS

Merci