Ai je raison de vouloir utiliser mon Treo avec des écouteurs ???

1 réponse
Charly
Bonjour,

En recherchant des infos sur les écouteurs adaptés au Treo 680, je suis
tombé sur ça : http://discussion.treocentral.com/showthread.php?t=144715

Quel est le retour d'expérience de ceux qui en ont ? J'ai essayé (qq mn)
le Treo avec un casque, mais mon adaptateur 2.5" -> 3.5" a un faux
contact, donc je n'ai pas insisté. Dois je insister ???? ;-)

Merci d'avance,

Charly

1 réponse

theoliane
On 23 oct, 19:16, Charly wrote:
Bonjour,

En recherchant des infos sur les écouteurs adaptés au Treo 680, je su is
tombé sur ça :http://discussion.treocentral.com/showthread.php?t 4715

Quel est le retour d'expérience de ceux qui en ont ? J'ai essayé (qq mn)
le Treo avec un casque, mais mon adaptateur 2.5" -> 3.5" a un faux
contact, donc je n'ai pas insisté. Dois je insister ???? ;-)

Merci d'avance,

Charly

J'ai acheté des écouteurs en 2.5, à enrouleur, et... déception ! Je
n'avais le son que sur un des deux, alors que les mp3 utilisés et
transférés sur la sd card du Tréo, je les avais bien en "stereo" sur
mon baladeur, je n'ai pas encore compris pourquoi, n'ai pas beaucoup
cherché non plus il faut dire...