aida32

Layla
bonjour
j'ai aida 32 et il me dit de mettre mon bios a jour il
as plus de 2 ans
je veux bien le faire mais comment ont fait ca?
et quel site il faut aller ?
merci
Layla

salut!!

c'est une manipulation assez délicate... et Hors Sujet quelque part sur ce
news...
mais vas sur ce lien, ça explique bien les choses.

ATTENTION , tu le fais à tes risques et périls car, un mauvais flashage
peut bloquer ton pc et te forcer à changer la carte graphique et processeur!

Fais le uniquement si c'est utile. Il ne faut écouter à tout prix ces
logiciels!
si tout fonctionne, reste comme ça..
tu souhaites le faire et que tu n'est pas sûre de toi :vas voir quelqu'un
qui connait.

l'article:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page!&v_code=6

"Layla" a écrit dans le message de
news: 1cf4601c422f8$b5449120$
[...]

uzul

[...]
Bonjour Layla (ou Nadège...)

Tu comprendras pourquoi je dis ça en regardant ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-639822-Mise-%E0-jour-du-bios
Etonnant non?

Layla
bonjour uzul
citation;
(ou Nadège...)
Tu comprendras pourquoi je dis ça en regardant ici:
tu sais y as pas que moi sur le net
et nadege ,,,,,,,,,connait pas, mon pseudo c Layla rien
d'autres
merci pr l'Info uzul
bye
Layla
[...]

.

Faelan
[...]

Si tu n'as pas de problème, ne le fais pas. C'est délicat et j'en connais
qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps quand le PC a refusé de
démarrer, ou quand il y avait un tas d'erreurs au boot, après le flashage...
Certaines cartes permettent, via un jumper, de remettre la version d'usine,
mais il faut quand même mieux être à peu près certain de son coup.
Débutants s'abstenir.

--

F.

SNTBI
Bonjour Layla,
AIDA ne donne que des indications. Il dira aussi à propos du Bios d'un PC
vieux de cinq ans qu'il faut mettre le Bios à jours, pour autant le Bios n'a
pas forcément de mise à jour dispo. Si vous ne rencontrez pas de problème il
est inutile de faire un mise à jour.
Didier.

[...]

Layla
bonjour
merci a tous pour vos info,
donc je ne touche pas a ca , je vous remercie de
m'avertir et de m'éviter a faire une gaffe
[...]

Alain.bab
Bonsoir,
Aïda 32 me dit la même chose ! Je le laisse dire et m'en porte aussi bien.
Et beaucoup te diront qu'on ne touche pas à un bios qui ne demande rien.
Comme le dit SNTBI ce n'est qu'une indication, une suggestion...