aide à l'apprentissage de graffiti ...

B.H.
Bonjour,

j'ai lu qlq part (mais je ne sais plus où) qu'il existait de petits
logiciels ludiques qui permettaient d'apprendre plus rapidement la façon
d'écrire les lettres avec Graffiti.
Quelqu'un a une petite idée de ces softs et de l'endroit où on peut les
télécharger.

Merci,

Bruno

---

Pierre Houssin PDACool
disait...
[...]

ça s'appelle Girafe et c'est sur le CD du Palm Desktop

--
@+
Pierre
B.H.
ou bien je suis miro , ou bien j'ai les paupières qui transpirent ... mais
ce soft n'est pas présent sur mon CD ...

Bruno

"Pierre Houssin PDACool" a écrit dans le
message de news:
disait...
> [...]
> télécharger.
ça s'appelle Girafe et c'est sur le CD du Palm Desktop

B.H.
et je l'ai trouvé ici ... http://www.114pda.com/game/education/giraffe.htm

> [...]

> télécharger.
ça s'appelle Girafe et c'est sur le CD du Palm Desktop

Pierre Houssin PDACool
disait...

http://www.pdacool.com/article.php3?id_articleH
http://www.palm.com/us/support/downloads/3csoftware.html